Annonce

Les 5 derniers articles :

En direct de la chatbox!

Participe à la chatbox !

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  S'identifier  |  Inscription

#26 16-06-2009 21:29:50

katystorm  
Membre
0     0

Re: etre "populaire"

Personnellement je trouve sa ridicule "la popularité" du moins au lycée ça n'existe plus. Au collège peut être, et je suppose que les filles que tu voies dans la cour arrivent à atteindre ce stade de popularité en faisant tout simplement des trucs qui ne sont pas de leur âge. Souvent elles sont mignonnes et ne se gênent pas à le montrer (décolleter, short...), draguent n'importent quel mecs et leur font des gâteries, enfin bref la définition exacte de la pure biatch. Jpense que c'est ce qu'il faut faire pour avoir tous les mecs au cul, du moins au collège ^^
Après au lycée je pense qu'il suffit d'être mignonne, sociable, drôle et intelligente, et les mecs sont aussi à ton cul.
Mais n'oublions pas que ce qu'aiment les mecs en général reste le cul content
Tu peux prendre tout ça comme des conseils si tu le souhaites ! 479

#27 24-06-2009 22:32:13

yellow  
Membre
Lieu: paris
0     0

Vous pouvez pas répondre à la question plutôt que dire "nann être populaire c'est pas bien ça n'est pas cooool blablablabla"
1) comment vous le savez ? Vous n'êtes visiblement pas populaire donc euh à moins d'être voyant j'vois pas trop comment vous sauriez -_-
2) je suis DSL mais j'connais deux ou 3 personnes populaire et ils sont LOINS d'être comme vous décriver à savoir : superficielle, narssicique etcetc !
3) à vous entendre on dirait que les gens populaire sont entouré de faux cul ! FAux !
Ils ont des vrais amis comme tout l'monde ! seulement eux on des amis en + d'avoir une multitude de connaissance 479)
Et les faux cul dsl mais y'en a partout...
Mon message parait agressif mais c'est juste que vous répétez les meme chose...

Bref ya personne qui saurait répondre à la question originale à savoir comment devenir populaire ?...cimer content

#28 24-06-2009 23:08:09

FairyLin  
Administrateur
Lieu: Lille
Site web

0     0

à mon avis pour être populaire il faut savoir être là où il faut quand il faut. En clair si tu vois par exemple 2 amis à toi avec d'autres personnes, tu viens dire bonjour à tes amis et tu dis bonjour aux autres, à force ils te connaitront. Enfin c'est ce que je crois ...

ฉัน รัก คุณ ใน ชีวิต

Pub

#29 24-06-2009 23:18:17

hugo
Invité

pour moi y'a pas de reponse à la question parce que t'a rien a faire de spécial
ça vient pas de toi c'est les autres qui te rendent "populaire"

#30 24-06-2009 23:26:53

lawlaw2705  
Membre
0     0

Meme si on dit ke le spopulaire son pas sincere et tout...
mon frere est populaire et franchement desfois je l'envie il a vraiment enormement d'amis et il est vraiment plus heureux que moi
un exemmple bete
quand on a changer de portable lui il s'est mis a redigeer un roman et moi en une minute a peine j'avai fini et franchemment on peut ce dire et alors?
Mais voire tt le monde autour de toi inviter a des soirees...
et toi tu reste dans ton coin ba c dur

<3333333

#31 25-06-2009 00:08:43

yellow  
Membre
Lieu: paris
0     0

EXACT lawlaw t'as tout à fait raison...moi j'dis etre populaire ça a des effet TELLEMENT positif
jvais vous donnez un exemple, j'connais une fille dans le lycée SUPER populaire, cette fille elle est bcp moins joli que moi et pourtant elle a tellemet de mec à ses pieds...
et me sortez pas l'argument débile de "c'est parce qu'il veulent la baiser"..faux cest pas une fille facile !

#32 25-06-2009 03:10:45

pikatchu  
Membre
0     0

Bin si t'es populaire c'est cool pour toi mais je vois pas l'intérêt de vouloir le devenir si on a déjà ses amis... Pour reprendre ce qu'a dit katystorm, au lycée ça n'existe pas, je dirais que chacun a sa vie et là c'est pas en étant apprécié par quelques personnes que le reste est dans la poche etc

** Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerais ma vie à butiner ton coeur. **

Et si un jour on se réveillait...

#33 27-06-2009 22:04:37

crize  
Membre
Lieu: Ile de la Reunion
Site web

0     0

Être populaire c'est marrant qu'il y ai ce topic ^^
Je suis pas mal populaire (sans me vanter, je constate juste).
Et je n'ai qu'une chose a dire, ce n'est pas une chance. On connais plein de personne mais c'est pas pour autant que l'on a plein d'amis. Puis quand on est populaire on cré des jaloux. Ces derniers se ferons un malin plaisir de raconter de fausses rumeurs et autres pour nous rendre l'existence impossible, de l'autre coté y a ceux qui nous fréquente juste pour se donner une image, puis il y a ceux qui nous prennent pour une agence de rencontre vue qu'on connais beaucoup de monde...
Enfin bref, en gros il n'y a rien de bénéfique a etre populaire, mis a part peu etre que pour aborder une jeune fille on a plus de facilité ^^

http://i63.servimg.com/u/f63/12/33/00/95/moi_0112.jpg

#34 27-06-2009 22:15:05

Furiouss  
Membre
0     0

En même temps à la base ça veut rien dire être populaire. Ca veut dire avoir toute les filles/ garçons à ses pieds ? Connaitre tout le monde ? Être connus de tout le monde ?
Et puis y'a pas de règle de popularité c'est tout simplement la vie, quand tu deviens "populaire" tu ne te transforme pas en monstre hypocrite faux cul qui se fous de la gueule des geeks...
A mon avis le tout est d'être "dans le lot" c'est à dire d'être comme les autres (j'ai jamais vus de gothiques populaires par exemple, j'ai rien contre eux c'est pour illustrer) et de connaitre les bonnes personnes.
Exemple: Si t'es comme tout le monde et que tu tombe dans une classe avec des gens "populaires", tu tisse forcement une relation amicale avec eux et ça se fait tout seule, c'est naturelle, tu te force pas à le devenir et c'est pas le résultat d'une intervention divine...

http://img229.imageshack.us/img229/8935/92352signprfuriouusbp8uh5.png
Do The D.A.N.C.E, Stick To The B.E.A.T, Just Easy As A.B.C
Do The Dance, Do The Dance!

#35 30-06-2009 21:05:40

Money31  
Membre
Lieu: Toulouse
0     0

Je suis tout à fait d'accord avec toi, FairyLin !

Les filles populaires qui ont tout "les mecs à leurs pieds" comme tu dis, bah j'en garde de très mauvais souvenir : la plupart sont des ******, qui se servent de gens fragiles et qui se foutent de la gueule de tout le monde !

Franchement, c'est mieux d'avoir des vrais ami(e)s et d'être ni populaire, ni pour autant paumée !

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/22/img-010950mc1ek.jpg

#36 01-07-2009 20:27:41

Floriaane-M  
Membre
Lieu: Rive de Gier
0     0

Etre populaire c'est nul ! On se fait tailler de tout les cotés nos moindre gestes sont épiés et commentés ! et je sait pas pourquoi les filles populaire on eu réputation de putes,elles font comme n'importe quelle fille sauf que ses gestes sont rendue publique et donc critiqués.Puis les mecs préfères les filles discrète alors la filles que tout le monde connais ..

#37 01-07-2009 20:29:19

Floriaane-M  
Membre
Lieu: Rive de Gier
0     0

Ils faut arrêter d'associer les filles populaires au putes !

#38 02-07-2009 10:41:38

Clai-x-re  
Membre
0     0

Il n'y as pas vraiment de solution. Mais vis comme tu es, les personnes les plus "populaires" ne sont pas les mieux ...
Voila content

When you can live forever, what do you live for ?

#39 02-07-2009 17:21:55

pommedamour  
Membre
Lieu: ma ville ;-D
0     0

camillou a écrit:

hello !

Je voulais savoir si vous aviez vous aussi , parfois , envi de faire parti de celle qui on tout les mecs à leurs pieds , qui sont invités partout , que tout le  monde adore etc..
pour ma part je n'en fait pas partie meme si  , sans vouloir me vanter XD , je suis loin d'etre pomée
alors the question is : auriez vous des conseills pour m'aider a etre populaire ?

ecoute moi je suis populaire et je peux te dire que sa ne vas rien t'apporter dans ta vie sa sert a rien la popularitée  tu es entourée que de personne fausse de langue de vipère et tous se que tu vas avoir ce sont que des ennuies et des merdes des disputes ect !!!!! je suis populaire mais je peux te dire que sa ne fais pas le bonheur moi maintenant je peux plus me detacher de cette image et surtout le pire dans la popularité c'est que d'un bisous que tu fais a un garcon sa devient a elle a coucher avec c'est le telephone arabe et quend tu veux connaitre de nouvelles personnes c'est super dur car les gens ont tous deja entendu des choses honteuse a ton sujet des choses que tu n'as jamais fait et les gens on tendance a te juger en mal et apres c'est foutu mais tu sais avoir tous les mecs à nos pieds ce n'est pas specialement cool car tout se qu'ils veulent la plus part c'est juste du sexe et quand tu es en couple la tout le monde fait tout pour que ton couple se brise je peux te dire que la popularité sa t'amenera nul part plus tard !!!! un conseil JUSTE SOIT TOI MEME  c'est la seule chose que je peux te dire !!! etre franche !!!! sincere !!!! et soit meme c'est tout !!!!!

#40 02-07-2009 22:31:54

Inner LighT  
Membre
0     0

En effet, la popularité est une briseuse de couples... enfin, après ça dépend de ta popularité ! ( Ça m'as fait casser avec mon ex T_T )

Fanboy de Tarja <3333 !!

Rejoignez le club mdr YA-HA !

#41 02-07-2009 23:45:06

Petit caillou  
Membre
0     0

Pour revenir à ta question, être populaire c'est être où il faut quand il faut avec les gens qu'il faut. Parler aux amis des amis des amis de tes amis, aller à toutes les soirées et sorties et connaître des gens populaires qui t'aideront au moins au début. J'te fais pas le couplet du jour où tout tes "amis" te lachent, hein.

"Crois-moi, parce que les fous disent toujours la vérité." Che Guevara.

Maurice ♥

#42 07-07-2009 05:32:53

tapini  
Membre
Lieu: montréal
0     0

tu n'a tellement pas besoin d'etre populaire,la vie a tellement mieu a t'apporter ,aprend a découvrir ki tu est vraiment,tsé ke ta tete vaut de l'or,faut juste savoir s'en servi,et en plus souvent le monde sont ami avec toi juste pour ce ke tu as a leur donner...exemple argent,et bla bla bla....j'espere ke tu grandira avec un peu plus de valeur ke sa...content

#43 14-07-2009 18:49:14

power67  
Membre
0     0

alors, voilà... j'ai fais partie de ces filles qui étaient "populaires " jusqu'a y a six mois. je sortais souvent en boite, fetes, invité partout squate avec beaucoup de monde et honnettement , cela ne m'a rien apporté.

J'ai en quelques sortes oublié ce que cela pouvait signifier les vrai sentiments, lorsque ta plein de mecs autour de toi qui te complimentent et tentent quelque chose avec toi, tu ne sais plus ou donner de la tete et a un  moment donné tu craques pour ces gars et cela t'entraine dans un monde un peu hors du commun .. comme embrasser un mec sans avoir des sentiments etc....

honnettement, a l'heure actuelle je suis sortie de ce  "monde de fou" dans lequel je vivais, j'étais désiré, .. et je m'en porte mieux... de plus, j'ai eu pas mal de problème de réputation  du style fille fatal et j'ai eu beaucoup de conflits avec des filles puisque j'attirais leur mec....

j'ai oublié la vrai amitié et j'ai abordé le style "miss faux cul " qui s'entend bien avec tous le monde , je me suis forcé d'etre toujours forte en public de ne jamais craquer, de faire tourner les mecs en bourique etc...

c'était une belle periode.. mais, je n'ai pas beaucoup appris ..

on n'apprend rien.. mais, c'est vrai que par moment je peux regretter cette vie là... mais, suite a cause de ses tentations d'embrasser les mecs etc.. je me suis retiré dnas le monde du cheval qui a toujours ete mon monde personnel et j'ai arretté d'aller en boite, mais a l'heure actuelle, je connais de toute façon pas mal de monde .. mais, cela n'est pas toujorus évident a  géré...

#44 14-07-2009 22:58:54

Mwa_Mua  
Membre
0     0

OMG nan, devenir populaire signifierais changer de personnalite x(
Et pis la fille populaire c'est pas forcement la fille qui a tout les mecs a ses pieds ou qui va a toutes les fetes ... C'est la fille qui sait tellement rester elle-meme et qui est tellement gentil que tout le monde l'apprecie, et je dis bien apprecier, pas admirer ou jalouser.

Dans mon college, tout le monde me connait et a part mon ex et sa seule et derniere pote xD, personne me critique ou me hait. Et la seule maniere de faire ca c'est de vaincre sa timidite ( je sais pas coment moi j'ai fait perso xD mais je crois que c'est grace a ma best qui est totalement taree et avenante).

Et puis je crois que pour etre ''populaire'' il faut juste avoir une forte personnalite, des gouts uniques ( pas forcements bon mais qui se demarquent). Il faut aussi ne jamais se laisser marcher sur les pieds, dire souvent ce que l'on pense, ne pas parler derriere les gens mais devant eux si on le peut, etre drole, etre avenante, ne pas se vanter ( c'est agacant xD kan les gens font ca alors ne le fait pas toi non plus ) et ne pas changer pour les autres.

C'est en ayant de bonnes valeurs qu'on devient populaire de la bonne facon.
Soit unique, sois encore plus toi que tu ne l'es deja

Dernière modification par Mwa_Mua (14-07-2009 23:01:25)

#45 14-07-2009 23:12:17

Mwa_Mua  
Membre
0     0

yellow a écrit:

EXACT lawlaw t'as tout à fait raison...moi j'dis etre populaire ça a des effet TELLEMENT positif
jvais vous donnez un exemple, j'connais une fille dans le lycée SUPER populaire, cette fille elle est bcp moins joli que moi et pourtant elle a tellemet de mec à ses pieds...
et me sortez pas l'argument débile de "c'est parce qu'il veulent la baiser"..faux cest pas une fille facile !

Ca a pas besoin d'etre une fille facile pour aui veuillent la baiser, peut etre qu'elle est moin belle que toi mais plus sexy ou ''bonne'' comme ils disent. Y a une grosse vache populaire, une biatch a mes yeux qui est pas facile et bien grasse et conne (juste comme une vache quoi xD) mais tout le monde veut la niker.

#46 14-07-2009 23:15:30

Mwa_Mua  
Membre
0     0

FairyLin a écrit:

à mon avis pour être populaire il faut savoir être là où il faut quand il faut. En clair si tu vois par exemple 2 amis à toi avec d'autres personnes, tu viens dire bonjour à tes amis et tu dis bonjour aux autres, à force ils te connaitront. Enfin c'est ce que je crois ...

Donc d'apres toi, c'est se taper l'incruste qui rend populaire 391

#47 14-07-2009 23:18:06

Mwa_Mua  
Membre
0     0

Floriaane-M a écrit:

Ils faut arrêter d'associer les filles populaires au putes !

Je n'associe pas les filles populaires aux putes mais les putes aux filles populaires, je ne sais pas si tu comprendrs. Les putes sont toutes des filels poulaires mais les filles populaires ne sont pas toutes des putes (ma best n'est pas une pute ke je sache xD)

#48 14-07-2009 23:26:58

Mwa_Mua  
Membre
0     0

Furiouss a écrit:

En même temps à la base ça veut rien dire être populaire. Ca veut dire avoir toute les filles/ garçons à ses pieds ? Connaitre tout le monde ? Être connus de tout le monde ?
Et puis y'a pas de règle de popularité c'est tout simplement la vie, quand tu deviens "populaire" tu ne te transforme pas en monstre hypocrite faux cul qui se fous de la gueule des geeks...
A mon avis le tout est d'être "dans le lot" c'est à dire d'être comme les autres (j'ai jamais vus de gothiques populaires par exemple, j'ai rien contre eux c'est pour illustrer) et de connaitre les bonnes personnes.
Exemple: Si t'es comme tout le monde et que tu tombe dans une classe avec des gens "populaires", tu tisse forcement une relation amicale avec eux et ça se fait tout seule, c'est naturelle, tu te force pas à le devenir et c'est pas le résultat d'une intervention divine...

Je suis pas d'accord avec toi, je pense meme le contraire. Les emos sont toujours uniques et populaires. Et puis, dans le lot de qui? Paskeuh, la verite, le lot, la plupart des gens, est pas populaire. Sur 800 eleves, y a combien de wesh wesh ou d'emo ou de fashion? Peut-etre 300?

Moi et mes potes on est totalement timbres, on ressemble a personne d'autre dans nos tetes, on mixe les styles; on est pas comme les autres et pourtant on est populaire.

Il faut revendiquer le fait d'etre unique pour etre populaire. Par exemple les gens en classe sportir font ce que tu dis de faire, ''suivre les autres, la mode etc'', personnes les aime xD se sont des rejetees, pas des viictimes mais des sans amis, a part les autres sportif ils conaissent personne.

#49 15-07-2009 00:11:09

FairyLin  
Administrateur
Lieu: Lille
Site web

0     0

Mwa_Mua : Les doubles posts sont interdits et là je vois que c'est bien + de 2 posts à la suite ... Tu peux regrouper tous ces messages sur la même réponse content
Merci d'avance d'éviter ces doubles, triples ou quadruples posts à l'avenir.

ฉัน รัก คุณ ใน ชีวิต

#50 17-07-2009 20:28:20

solaaris
Invité

Hum j'avouerais que j'ai eu la flemme de lire les posts sur la fin  mais j'ai lu la plus grande partie.

Je pense déjà tout d'abord qu'il y a plusieurs facon d'être populaire.
Être connu par beaucoup de monde, sans forcément les connaitres.
Être connu par beaucoup de monde & les connaitres.
Être "idolé" par ses ami(e)s.

Dans tout les cas, sauf peut etre dans le premier et encore, je pense que l'on peut trouver plus d'inconvénients que de pseudos avantages.
Que gagne t-on à être connu ? Pourquoi voudrais tu être populaire 298 ?

Sur le premier : Que cela t'apporte t'il que beaucoup de gens te conaisse, ca ne change rien à ta vie, sauf si tu fais un faux pas, tout le monde le saura.
Sur le 2 eme : Tu as donc énormément "d'amis" ou plutot devrais t-on appeller cà des conaissances. C'est peut etre la pire des popularités.
Sur la 3 eme : Tes amis te lachent jamais, tu ne leur parle pas de 2 jours ils te font un scandale, tu t'exprimes en surveillant ton langage car en face ca guete les sous entendu. C'est peut etre la plus fatiguante  des popularités car t'as presque plus de temps pour toi pour ne décevoir personne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados - chat gratuit sans inscription