Vous n'êtes pas identifié.
|
Les 5 derniers articles : |
En direct de la chatbox! |

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Lily et j'ai 17ans.
J'ai un vrai problème avec mon corps, à tel point que je n'ose pas mettre autre chose que des jeans. Exit les robes, jupes et shorts pour moi ! Mon indice de masse corporelle est d'environ 19,46 : je mesure 1m65 pour 53 kg... Il y a un an, j'ai perdu dix kilos à cause d'une petite dépression sentimentale et par rapport à mon apparence, je suis donc tombée à 43 kg pour la même taille. Je suis de nature 'forte', c'est-à-dire que mes formes sont surtout situées au niveau des seins et des cuisses. En reprenant mon poids (mon copain m'a encouragé à le faire) j'ai attrapé des vergetures sur les fesses.. ce qui n'arrange rien à mon problème ! Beaucoup me disent que je suis 'bien' mais, je ne le pense pas. Je me trouve énorme. Je sais qu'on me dira sûrement que je suis folle de dire ça mais je n'y peut rien, c'est la vision que j'ai de mon corps. J'aimerai l'accepter !.. Avez-vous des solutions ? Sinon, j'aimerai savoir comment affiner ses cuisses (j'ai de la cellulite également) sans pour autant perdre trop de poids et de seins (mon copain m'aimant comme ça et ne voulant pas que je retombe au même point qu'il y a un an). Comme je suis bien en couple, j'aimerai vraiment trouver un juste milieu ; que lui ne me trouve pas trop mince mais que je m'accepte enfin. C'est urgent, je n'en peux vraiment plus de vivre dans ce dégout de moi-même.
Merci et gros bisous à tous !

Je connais quelqu'un qu'était dans le même cas que toi.
Elle a été voir une sorte de nutritioniste qui avait une balance pour calculer la masse musculaire et la masse graisseuse séparément. Elle faisait des exercices à son cabinet et chez elle le soir (beaucoup à ce qu'elle avait l'air de dire
). En deux mois elle se trouvait beaucoup mieux
! Je ne me rappel plus du nom que ça a ce genre de médecin mais en cherchant ça doit ben se trouver
! Bonne chance :d

Merci beaucoup même si j'aimerai faire ces exercices à la maison car je suis très prise par une raison personnelle
Mais ça reste un bon conseil et je l'appliquerai s'il n'y a pas d'autres solutions 

Il ne faut pas que tu sois si compléxée par ton poids ! D'après ta description tu as l'air parfaite et en plus ton copain t'aime comme sa ... essaye quand même le short de temps en temps ( surtout en ce moment ) et de t'y habituer =)
PS : tu ne sais pas à quel point j'aimerais faire 1m65 pour 53 kg 

je te comprend mais t'es pas si grosse moi je fait le même poid sauf que.....12 ans 1m60......moi c'est plus grave!!!

kan g vu ta tete lily jme suis dis si elle a une belle gueule elle a un corps de top model non serieux ton poids c normal ca va avec ta taille donc c bon un peu dsport d trucs genre badminton par ex ché pa moi
t bien comme té
biz
je connais beaucoup de personne en surpoid!
Moi je suis un garçon qui mesure 1m65 pour 56 Kilos!
C'est pas pour autant que je suis "énorme" !
Sinon si des garçons te flatte, sa t'aide a prendre confiance en toi donc, pour qu'il te flatte tu dois montrer une bonne image de toi !
Pas une fille complexé, mais une fills a l'aise...
Biz à toi !

Merci à tout le monde pour les conseils, les compliments...
Je pense me 'bouger' un peu pendant les vacances pour raffermir tout ça 
De gros bisous à tous et toutes !

Oui le sportttt le sport oui c'est good ça , bouges toi ! Fais de la piscine ça raffermit bien *o*
Tu as l'air d'être le genre de personne à qui on aura beau dire " tu es très bien physiquement , tu es belle " et que ça ne changera rien , tu te trouve énorme 
Pour accepter ce corps que TU trouve énorme , prends en compte les remarques des autres qui te disent que tu es très bien ! Si plein de personnes te le disent , ça veut bien dire quelque chose 
Allez encore un : au vue de ta photo tu as l'air très mignonne =p
Bref bonnes vacances *_*
Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados - chat gratuit sans inscription