Vous n'êtes pas identifié.
|
Les 5 derniers articles : |
En direct de la chatbox! |
snail06 a écrit:
cette remarque, je m'y attendais, est celle d'un adolescent qui, sous pretexte qu'il est modos veut s emontrer autoritaire... je dirai juste que tu n'as pas toujours raison...
Mickaël a créé ce forum ainsi que ce site et tout le reste, ça lui donne certains droits. C'est comme ça.
Maintenant, mieux vaut poursuivre par messagerie privée.
lol Snail06.
Tu passes du gentil ado qui était d'accord avec tout et qui souhaitait intégrer l'équipe de modération (à en croire ta candidature TRES LONGUE), à celui qui conteste dès qu'il peut la moindre "faille" ou le moindre sujet qui peut facher.
Moi je dirai que tu commences à devenir l'ado frustré de ne pas être devenu modérateur.
Comme je disais à Clair-x-re en MP (car ELLE a eu l'intelligence de venir me voir en MP et non de remettre une couche sur le sujet), je lui disais qu'une personne est d'abord avertie par une remarque écrite.
Si cette personne "récidive" et continue à flooder, à partir de là les avertissements commencent à tomber.
Mais, entre nous, pour avoir 3 avertissements, il faut VRAIMENT le faire ...

effectivement il faut le faire... micka tu te trompes sur moi c'est ma seule remarque négative quant au forum
je susi très fair play et me moque de ne pas avoir été choisi en modérateur ne t'inquiète pas =)
je trouve juste que le flood n'est pas rellement present sur le forum et que ce que vous appelez des messages inutiles, je ne le considère pas comme du flood....

snail06 a écrit:
effectivement il faut le faire...
Snail06, qu'est ce qu'il faut faire ?
Clai-x-re lis la totalité des messages ...
Mais, entre nous, pour avoir 3 avertissements, il faut VRAIMENT le faire ...

Je les ai lu et relusmais je ne savais pas à quoi il faisait référence.
Désolé d'être bête.

Bon, je n'ai pas tout suivi, mais je suis d'accord avec l'admin, TchorT toussa [ça fait trop lèche-pompes] c'est important de ne pas trop flooder. Maintenant il faut aussi accepter un peu de dérive, ou le forum perd toute sa vie [d'après moi, hein].
Et au fait, ça ne choque personne que mimigaga974 ai remonté un topic sur lequel personne n'avait posté depuis février ?
Bof, pas moi. Le remontage de topic n'étant pas prohibé dans le règlement, je ne crois pas que cela pose un réel problème. Pas pour l'instant.
Bah un sujet est posté pour qu'on qu'on lui réponde.
Sinon, on le ferme. :x
Donc non ça ne dérange pas

snail06 a écrit:
effectivement il faut le faire... micka tu te trompes sur moi c'est ma seule remarque négative quant au forum
![]()
je susi très fair play et me moque de ne pas avoir été choisi en modérateur ne t'inquiète pas =)
je trouve juste que le flood n'est pas rellement present sur le forum et que ce que vous appelez des messages inutiles, je ne le considère pas comme du flood....
Je vais aussi mettre mon grain de sel, mais, un message, comme ça de temps en temps, ça ne dérange pas. Mais à outrance, c'est du flood. Et mieux vaut prévenir que guérir, non ? Car bon, ça commence pas un "message inutile", et ensuite, la personne se permet d'en faire plus, pour booster son nombre de messages et/ou pour ne pas avoir à répondre longuement, ce qui incite à la paresse, et le but de ce forum étant d'aider, de discuter, d'avoir des rapports CONSTRUCTIFS, on en arrive à l'opposé du but du forum. Vous trouvez que ce genre de réponse, est constructif.. ?

bonsoir je sui nouveau bisous

Adriennn, Fais ta présentation, ne postes pas n'importe où s'il te plaît.
Merci.

Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados - chat gratuit sans inscription