Vous n'êtes pas identifié.
|
Les 5 derniers articles : |
En direct de la chatbox! |

Je déteste ce jeu !!!!
courage !

Je jouais mais j'ai arrêté car je le trouvais ennuyant.
Je n'aime pas vraiment, je le trouve répétitif et ennuyant.. 

Moi pareil, j'avais un Eniripsa niveaux 134 mais j'ai arrêter car ça m'énervais.
En plus, je trouve que c'est le meilleur moyen de perdre ton temps !

j'aime pas ... pour la simple et bonne raison que je vis avec des no-life de se jeu u_U
Dernière modification par canarouillou (13-07-2009 15:43:20)

Pff jvien d'arretez moi laisse tombé j'pouvais plus m'en passer...gt sadi 127 stuff solo et AA bref c'est mieu d'arreter

J'avais monté un iop level 50 et un sadi 60 me semble, mais bon ce jeu et sa communauté est tellement naz ! comparé à des jeux comme Ragnarok ou World of Warcraft =o
Il y a une énorme différence, les combats de dofus "tour par tour" sont vraiment lents mais vraiment ...

Mais t'as rien compris a la vie toi mdr justement il y a des jeux comme ça, tour par tour, (c'est se que je prefere) et case par case pour favoriser la tactique, les stratégie tout ça....bref
J'y ai joué et avec tout les gamins que j'ai rencontré dans ce jeu j'ai arreter tres vite...

fragmeisteur a écrit:
Mais t'as rien compris a la vie toi mdr justement il y a des jeux comme ça, tour par tour, (c'est se que je prefere) et case par case pour favoriser la tactique, les stratégie tout ça....bref
Stop me dire que j'ai rien compris à la vie , j'ai juste donné mon opinion sur ce "tour par tour" dans dofus que je trouve vraiment lent et ennuyant mais je sais bien que ça peut avoir ses charmes dans différents jeux.

Quand je dit t'as rien compris a la vie c'est pas au sens propre du terme, si je t'ai blésser excuse moi 

Mon petit coeur meurtris demande paiement !!!
Nan je dec no pb , je l'avais compris dans le sens agressif 

j'y jou osa feu/invoc lv 158 hel munster. 159maintenant hé hé
Dernière modification par dark vlad (22-07-2009 01:38:35)

ja savais bien que ton nom=soudeur de dofus mdr gg mec

Alors moi j'ai cra qui ce nomme -bolderiz- (non je rigole pas xD ) lvl 184 sur hecate
Ce jeu "A mon gout" est trop enfantin c'est a dire graphisme jor Game boy . Sinon l'histoire est pas mal j'ai joué aven y a très longtemps quant l'écaflip pouvais faire 2 bluff a la suite
mais après une mise a jour il on enlever donc j'ai vue que mon ecaflip servait a rien donc j'ai arrêter ,mais maintenant y a mieux et donc pour moi se jeu est "Nul" 

Je jouais :
Un Xelor , sur Rushu , lvl 156
Un Sadida , Pouchecot , lvl 128 (Mon meilleur selon moi)
Un Ecaflip , Rykke-Errel , lvl 78
Un Enutrof , 63 , Rykke-Errel ...
Sa me saoulait ... ça fais pratiquement 6 mois , que je ne joue plus ...
Les persos existent toujours , et je sais qu'ils sont bon levels , mais j'ai pas envie de reprendre pour le moment (peut-être plus tard
)

Haha, Dofus. C'est pas que ce jeu est "naze", il fût un temps où il était fortement intéressant.
Les débuts étaient géniaux (2004), une communauté sympathique, un jeu avec quand même un minimum de difficulté.
Au jour d'aujourd'hui, la communauté a largement empirée (bonjour les kikoos), le multi-comptes règne partout, c'est vraiment trop facile d'up et vraiment trop dur de drop certaines ressources. Du coup, c'est des donjons / mobs à la chaîne, ce qui peut être très vite lassant.
Sans compter les nerfs à tout va et les réhaussements abusifs et injustifiés.
Pour les graphismes, la version 2.0 (qui est assez jolie) est prévue pour décembre.
À part ça je joue plus depuis quelques années, mais j'ai encore quelques contacts sympathiques avec qui je jouais
. (Parce que y'a quand même des personnes cools, sur ce jeu, quand on cherche bien x))
Oui, en somme, l'aspect communautaire est le seul aspect positif du jeu.

D'accord avec toi surimi, Dofus est tout simplement victime de son succés.
J'ai vite fait testé Wakfu et c'est pareil !
Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados