Vous n'êtes pas identifié.
|
Les 5 derniers articles : |
En direct de la chatbox! |

So-easy a écrit:
Jespere que j'vais pas vous traumatisez ^,^ .. J'ai commencée la clope a 11 ans =\ && Le join a a 12 ' =\ Je sais que c'est pas bien mais bon ..
Personnellement, c'est la façon dont tu t'exprimes qui me traumatise, pas tes actes.

Personnellement, jamais commencé, et la clope me désintéresse totalement 
YA-HA !Hors ligne

j'ai commencer a 13 ans

Jamais gouter a cette chose! xD
Et je n'en ai aucune envie... 

Je fume rarement (une fois tout les mois) :
chicha : 16ans
cigarette : 16ans
joint : 16ans aussi (deux trois petites taff histoire de dire que j'ai essayer)
Jamais touché à quoi que ce soit qui se fume ou se roule! 
Et j'en suis fière, surtout que je suis entourée de potes qui ne font que ça...
J'leur fait pas la morale, c'est leur choix, et leurs poumons qu'ils détruisent 

J'ai jamais fumé que ce soit de la cigarette, des joints ou de la chicha. J'en vois pas l'intérêt et rien que l'odeur me rend malade alors voilà ^-^

Salut tous le monde !! 
Alors euh, moi j'ai tirais pour la première fois en 5° Parce que trois de ems amis fumaient derrière le collège, et que moi je faisait toujours le guai. 
Puis un jour j'ai tirer comme sa.
Puis Après en 4° un vendredi sur 3, environ, on sortait.
Donc il ya avait pas mal de monde qui fumait. Puis j'en ai pris une pour moi toutes seule, elle mon appris à fumer sans crapoter, puis dan sla soirée une deuxième, puis l'autre vendredi soir, quand j'en prenais je crapoter plus mais je tousser, puis à force je me suis habituer. Il y a un mois environ que j'ai fumais 15 clopes en un vendredi. Comme sa, avec une pote, on en prenais clope sur clope.
Et comme c'était Jamais les miennes, bah je me suis acheter un paquet pour pas tous prendre au autres. Maintenant c'est les vac donc on sort pas le soir on se voit environ 1 ou 2 fois par semaine dans la journée, alors j'en prends dans mon paquet 2 clopes environ. Voilà sinon, jamais toucher, à la chicha ou au cannabis ...

Moi j'ai commencer a 13ans un soir de 21 juin 2008 a 22h (Oui je m'en souvient)
Et depui je fume une rouler par jour...
Je sais c'est pas bien mais c'est mon seul moyen de me calmer (Certaine personne m'enerve rien qu'avec leur presence)
Je sais que le jour ou j'irais mieux j'arreterais
moi 16 ans clope chicha et cannabis et je déconseille a tout le monde de commencer parce que franchement sa sert a rien a part se calmer pour la clope se détendre pour la chicha ou des fois dormir pour le join autrement dis tout ce qu'on peut faire sans ces trois cochonneries voila 
Oui, et mieux vaut ne pas essayer, on tombe souvent dedans comme ça.. J'ai essayé la clope vers 14-25ans, j'ai pas continué. Puis suite à une rupture, j'ai vraiment commencé à fumer, et c'est un réel enfer.

[3] a écrit:
Oui, et mieux vaut ne pas essayer, on tombe souvent dedans comme ça.. J'ai essayé la clope vers 14-25ans, j'ai pas continué. Puis suite à une rupture, j'ai vraiment commencé à fumer, et c'est un réel enfer.
14-25 ans ? C'est une grande marge dit moi 
Moi euh, jamais commencé ^-^
YA-HA !Hors ligne

moi j'ai commence quand jetait en 5eme suite a une histoire, apres pendant les soiree j'ai touche a la chicha et au cannabis, mais je conseille a tout le monde de ne pas fumer

Moi j'ai déja esayer la cigarette, on enfumes bcp o soirée ...
mais je ne suis loin detre indépendant!!! C'est justepour dire de se taper plusieur clope de temsp en temps avec des amies voilaa...
et j'ai déja esayer le chicha(naguilé) en vacance en tunisie et je trouve sa vaiment fort ca il faut savoir que 50 boufées de narguilé c'est équivalant a 40 cigarettes!!!
et tout ce qui es trop dure jamais touchée et espere jamais y etre accro...

Moi j'ai juste essayé la cigarette, m'enfin sa ne m'emballe pas

Je suis tout a fait d'accors que la clope est juste INUTILE AU POSSIBLE.
A part perdre ses economies, se "niquer" la santé & puer le tabac froid je ne vois pas.
Je me suis dis ça LONGTEMPS, et je le pense toujours mais seulement parfois 
Moi j'ai commencé, a cause d'un mec, et oui .. & puis les amies on les accompagne a leur clope, on essaye puis rééssaye et on se retrouve a fumer tout les jours. J'ai commencé a fumer a 13ans 1/2 mais peu, 2clopes par jour. & depuis cette rentrée, je me suis foutu des personnes qui m'entouraient, j'ai dis FUCK OF tout, & maintenant j'en fume pas mal & toujours un paquet sur moi
. Maintenant, la clope est monmeilleure remède quand je suis enervée et completement deboussoler. Je devais arréter ce debut janvier, mais GROS probleme amour ( on m'a trompé ) ce qui fais que je fume encore plus ..
Je vous conseille de ne pas accompagner vos potes a leur clope c'est vraiment le mauvais PLANS. !

J'ai testé à 13 ans, sa à duré une semaine puis j'en ai plus jamais repris.

Une copine m'ena proposer ... cette année , au début , j'ai pas accepté , mais bon , j'ai quand meme acceptée ... j'ai plus recommencer 

Je ne fume pas.

J'ai essayé mais pas continué.
Ça sert à rien de fumer, pour moi..

J'ai tiré ma première taff à 13 ou 14 ans.
J'ai fumé plus ou moins régulièrement entre 16 et 18 ans.

Je n'ai jamais tenté, et ça me repousse, étrange non ?
Peut-être pas. Je subis le tabagisme passif depuis toute petite, ça ne me réjouit pas mais bon..
Et comme dit plus haut, ça ne m'attire pas : ça coute super cher pour ce que c'est, certains y trouvent du plaisir à fumer, perso le plaisir je le trouve ailleurs. Et puis ça les détend, j'ai trouvé d'autres remèdes.
Chacun sa vie, chacun ses choix, quasi tous mes amis de fac fument, je respecte, ils font ce qu'ils veulent, même si c'est un chemin que je n'ai pas envie de prendre.
Ca coute cher, ca pue, ca jaunit les dents, l'haleine est pourrie, l'odeur n'en parlons pas, l'odeur de tabac froid non merci, les risques et dangers pour la santé. On nous a assez répété les méfaits du tabac et des drogues, et en âme "sensible" il m'en faut peu.
Et non, je n'ai même pas envie d'essayer, par crainte peut-être, aussi contradictoire que cela puisse paraitre avec mon propos du dessus, de devenir "accro".
PS : par contre, je suis accro au chocolat, est ce pire ? 
Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados