Annonce

Les 5 derniers articles :

En direct de la chatbox!

Participe à la chatbox !

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  S'identifier  |  Inscription

#1 04-07-2009 00:50:57

FunkyCha  
Membre
0     0

Aaah, les garçons .. !

Bonsoir,
je suis nouvelle ici, et à vrai je me suis inscrite en grande partie pour avoir des conseils, et avis sur ce qui me préoccupe en ce moment.
Alors voilà, j'ai rencontré un garçon de 20 ans (j'en ai 15) grâce à Internet, il y a quelques mois. On habite loin l'un de l'autre, et pourtant je l'aime bien depuis me début. Il est gentil, drôle et surprenant et il faut dire qu'il me plait ^^
Maintenant il se voit comme mon "futur petit copain", il me dit plein de choses mignonnes et je suis heureuse quand il me parle ...

Le problème c'est que parfois je doute de sa sincérité, surtout que la relation à distance complique la situation, j'ai peur du regard qu'il portera sur moi si on se voit ...

Donc je m'adresse à vous ! Je sais que sans le connaître, c'est un peu difficile de commenter, mais j'ai besoin d'avis car j'aime pas trop m'extérioriser avec des personnes de mon entourage . arf

#2 04-07-2009 10:30:23

Packman  
Membre
0     0

Re: Aaah, les garçons .. !

Moi je vais te donner mon avis mais il ne concerne que moi et certains seront sûrement en désaccord avec moi.

Déjà, la différence d'âge me gêne. M'enfin je ne vais pas m'attarder là-dessus ça peut être quelqu-un d'honnête... ou pas. Alors fais attention.
Et puis l'amour sur internet à ton âge, je n'y crois pas trop. Pour les Segnors sans problème, eux ils ont plus de mal et c'est moins ridicule car ils cherchent vraiment quelqu'un l'un comme l'autre mais les jeunes adolescents : non. Ils n'ont pas forcément besoin de trouver l'amour sur le net et c'est parfois soit pour se moquer, soit pour le sexe mais rarement pour une vrai relation. De plus ce qui est oroblématique chez les ados sont les parents et ce que tu viens de citer : le trajet.
S'il est loin, sache que tu ne devrais pas t'y attarder car ça ne marchera pas.

Voilà tu as mon avis, après il se peut qu'il reste un très bon ami... du net.

#3 04-07-2009 19:31:02

FunkyCha  
Membre
0     0

Merci d'avoir répondu, le pire c'est que je suis d'accord avec toi !
je crois que je vais passer à autre chose arf

Pub

#4 04-07-2009 20:32:08

frisou80  
Membre
Lieu: amiens
Site web

0     0

C'est vrai que la différence d'age et  un incovégnant

Mais Tu vois moi jpense un peu comme toi et c'est vrai quand on apprécie quelqu'un de plus agé que soit c'est difficile de s'en séparée!

Mais aussi ,Il faut que tu sois sur que si tu le rencontre tu n'encour aucun risque!!

Et jvais te dire un truc..sur internet les filles tombent beaucoup amoureuse (et y croient ++) que les mec car eux "s'en foutent"!

bon bah maintenant a toi de voir!! Mais tu c'est un garçons de 20 ans à une autres vision des choses par rapport a toi!! (si tu vois ce que je veux dire....) enfin bref

fais le bon choix et tien nous au courant 479

byebye

(\__/) ♥
(='.'=)♥
(“)_(”)

#5 05-07-2009 12:11:46

Mao  
Membre
Lieu: Tanger
0     0

Il a 20 ans et tu as 15 ? On appelle pas ça détournement de mineur ? Sincèrement, votre différence d'age est assez grande et surtout, vous êtes même pas dans la même "catégorie" d'age. Un mec de 17 ans/ 18 ans serait encore plus approprié. Et imaginons que tu sortes avec lui, que ta mère le sache et qu'elle veuille le rencontrer par exemple. Comment va tu faire ?

#6 05-07-2009 18:44:07

FunkyCha  
Membre
0     0

Ouais, c'est vrai , je pense que je vais un peu m'éloigner de lui

#7 12-07-2009 16:55:15

Shin  
Membre
Lieu: le seul lieux ou je peux etre
0     0

pour moi l'amour en ligne ses pas si bidon que sa, le pote de mon frere lui a connu sa petite amis sur un chat, et il habitait tres loin 92-77, et sa ne la pas empecher de la voir et meme de faire un bebe avec (je dit pas que tu doit faire un bebe arf) faut dire quil avait juste 2 ans de difference
bref juste pour te dire que l'amour en ligne sa peut etre genial mais pour ta difference d'age ces vrai que sa doit etre difficile

Dernière modification par shin-kun (12-07-2009 16:55:36)

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/12/img-2332018279m.png
By Moi =)

#8 12-07-2009 17:20:30

KillxMe  
Membre
Lieu: Reims
0     0

shin-kun a écrit:

pour moi l'amour en ligne ses pas si bidon que sa, le pote de mon frere lui a connu sa petite amis sur un chat, et il habitait tres loin 92-77, et sa ne la pas empecher de la voir et meme de faire un bebe avec (je dit pas que tu doit faire un bebe arf) faut dire quil avait juste 2 ans de difference
bref juste pour te dire que l'amour en ligne sa peut etre genial mais pour ta difference d'age ces vrai que sa doit etre difficile

Le pote de Ton frère avait 15 ans aussi au moment où il a connu sa copine ?

#9 12-07-2009 18:15:05

[3]  
Modérateur
Lieu: Devant son PC.
Site web

0     0

Tu devrais le jauger un peu.. Puis personnellement, c'est vrai que la différence d'âge me dérange un peu, 5 ans c'est énorme.. Vous ne devez pas avoir les mêmes centres d'interêts, les mêmes passions.. Donc en vrai, aïe, aïe, aïe, la passion sera vite rompue.

« Une fois n'est pas coutume, nous allons vous inonder, vous remplir, vous gaver, vous abrutir, vous saturer de références littéraires. Parce que, voyons jeunes gens, il vous faut des références littéraires. Par pitié, arrêtez de paraître plus idiot que vous ne l'êtes déjà en société. » VAE VICTIS.

#10 12-07-2009 18:49:43

Shin  
Membre
Lieu: le seul lieux ou je peux etre
0     0

KillxMe a écrit:

Le pote de Ton frère avait 15 ans aussi au moment où il a connu sa copine ?

non son pote avait 18 ans, mais ce que je veu dire par la ces quon peut connaitre l'amour meme sur internet a 15 ans

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/12/img-2332018279m.png
By Moi =)

#11 12-07-2009 23:12:39

Bob the Builder  
Membre
Lieu: Québec
0     0

Selon moi, l'Internet c'est génial pour APPRENDRE à connaître quelqu'un. Mais pour pouvoir aimer, tu dois au moins le connaître pour vrai. Sur MSN, tu peux effacer avant de parler, tu peux réfléchir plus longtemps, bref, tu n'es pas totalement toi même.

Bref selon moi, ça pourrait être un bon ami, un confidant voir, mais pas ton copain, en plus que la différence d'âge est assez importante. Je dis pas 45 et 40 ans, mais 5 ans à l'âge ou on n'arrête pas de changer, c'est énorme.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados - chat gratuit sans inscription