Annonce

Les 5 derniers articles :

En direct de la chatbox!

Participe à la chatbox !

Nom d'utilisateur:  Mot de passe:  S'identifier  |  Inscription

#26 28-01-2009 20:41:38

Choup94  
Membre
0     0

Re: Quelques questions de... poils

Moi c'est pareil. J'aime pas trop montrer mes poils.
C'est bête de reagir comme ça, puisque de toute façon c'est leur metier, et que ça ne peut pas les deranger.

Mais quand même, jambes ça passe encore, mais maillot je pourrais pas.

gloups.

#27 28-01-2009 23:03:44

Bouclettes  
1 Avertissement
Lieu: Paris
Site web

0     0

Mais c'est clair , maillot jamais. Les aisselles , c'est ce qui me derange le plus , je suis obstinée par elles.
Dans les films on voit des femmes en debardeurs et super bien épilées , on dirait qu'elle n'ont jamais
eu de poils de leurs vies sous leurs aisselles , on dirait meme qu'il mettent du fond de tein dessus
pour cacher la trace de l'epilation. je pense que plus tard , je demanderais de l'aide au lazer , pour
ne plus jamais avoir de poils sous les aisselles , quitte a payer une fortune , je le ferais : D

KATE MOSS. Beaucoup plus qu'un modèle ..

#28 29-01-2009 22:21:38

Choup94  
Membre
0     0

Grave!
A chaque que je regarde leur dessous de bras, je me dit WOA. Comment ça se fait que, ELLES se soit tout lisse, tellement fondu avec la peau...

Moi quoiqu'il en soit si je lève les bras, à force de faire que du rasoir, il y a une espece d'ombre noir. C'est frustrant moi je dis --'. Les poils toute une galère..

Et si par malheur j'ai oublié de m'epiler (particulièrement en ce qui concerne les aiselles) je me sens comme... nue!

gloups.

Pub

#29 29-01-2009 22:49:59

Bouclettes  
1 Avertissement
Site web

0     0

Oui , c'est ca l'effet "rasoir" puisqu'il n'enleve pas à la racine , il ne fait que couper ..
Comme une tondeuse a gazon . Oui , c'est vrai que c'est super fondue dans la peau o_o
Et en été , quelle galere !

#30 30-01-2009 07:33:20

Papatineuse  
rédacteur
Lieu: Lyon (69)
Site web

0     0

Elles ont du fond de tein... Puis des retouches sont faites par la suite, elles sont epiler par des grandes Estéticienne.
Quand tu va te faire epiler le maillot Choup94 tu garde ton souvetement l'estéticienne se demerde en bougeant, c'est ta pudeur, le problème c'est que souvent c'est moins bien fait, et elle ne peut pas te faire une intégrale donc tu es perdante ...
Mais ta pudeur c'est ta pudeur.

'ON PEUX TUER UN REVOLUTIONAIRE MAIS PAS LA REVOLUTION."

Farewell my Black Balloon.

#31 30-01-2009 19:18:48

V_Vendeta  
Membre
Lieu: Tourcoing
0     0

Moi je trouve que ça doit pas être trop poilu et aussi trop rasé parce que j'aime pas trop qu'il n'y ai pas de poil. Enfin c'est mon avis.
Mais pour les en dessous des bras je préfère que se soit rasé (bien rasé) ^^

Dernière modification par V_Vendeta (30-01-2009 19:21:12)

#32 01-02-2009 14:05:49

Diipsye  
Membre
0     0

Javoue que moi aussi je n'irai jamais chez l'estheticienne pour le mayot (GRAND)
Je deteste les poils mais me faire epiler tout le mayot ouch Pire que trop honte, J'sais pas la pudeur c'est comme sa mais Ok c'est leur metier mais pire que géné quoi, mais bon c'est sur que c'est mieux chez l'estheticienne arf
Mas je n'ose pas ni le dire a ma mere ni 'yaller ouch

#33 01-02-2009 14:59:05

tarja-turunen  
Modérateur
Lieu: Le Havre.
Site web

0     0

Mais c'est pas un drame t'inquiète content Pis ta mère comprendra , C'est une fille est aussi!

http://img42.imageshack.us/img42/1526/signkh.jpg

#34 08-02-2009 19:13:31

Bouclettes  
1 Avertissement
Site web

0     0

nan moi ma mere ma proposé un joru de passer chez l'estheticienne car on y etait pour elle (UV) et j'ai refusé parce que javais trop honte , et devant l'estheticienne elle sort"Ta honte c'est ca ? " et ej fais "Nan c'est juste que jai pas envie !!"

#35 19-03-2009 14:48:53

Choup94  
Membre
0     0

Hier, j'en parlais avec ma mère qui me disait " Ne t'epile pas completement le pubis ! Désepaissit si tu veux mais n'enleve pas tout, tu vas avoir mal quand ça va repousser et ce n'est même pas beau, ça fait petite fille... C'est inutil."

D'accord, mais un de mes amis m'a dit qu'à sa première fois il avait eu un blocage a cause des poils pubiens de sa copine.
Je ne veux pas faire retomber toute l'excitation du partenaire arf

gloups.

#36 27-03-2009 23:23:02

xXzoéXx  
Membre
Lieu: Nantes
0     0

il faut que tu fasses "ticket de métro" si on peu dire sa comme sa les garçons préferes mais ne laisse pas tout se peu les déouter un peu mais pas tout  ^^

#37 28-03-2009 21:51:54

juju9076  
Membre
0     0

Salut ! (je m'insère dans la conversation xD)

comment ça "ticket de métro" ?

#38 28-03-2009 22:52:00

Beeday  
Modérateur
Lieu: <3<3
0     0

comme sur cette image

http://clindoeil.canoe.com/clindoeil/beaute/article1/2006/04/13/poil.jpg

http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/GifsAnimes/Rongeurs/hamsters.gif http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/GifsAnimes/Rongeurs/hamster_qui_danse.gif http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/GifsAnimes/Rongeurs/hamsters.gif

#39 28-03-2009 23:16:24

juju9076  
Membre
0     0

ok, merci =)

#40 03-04-2009 19:34:33

Choup94  
Membre
0     0

Ah je ne connaissais pas ! Merci 479

"coeur" haha.

gloups.

#41 04-07-2009 01:29:19

FunkyCha  
Membre
0     0

J'arrive seulement maintenant dans la conversation, mais je voulais juste dire quelque chose au cas où d'autres filles passaient par là mdr
J'ai fait un stage chez une esthéticienne il y a un an, et on m'a fait assisté à l'épilation du maillot d'une fille. Moi qui suis extrêmement pudique, j'étais super gênée, même si elle avait gardé sa culotte ^^
Mais au moins je me suis rendu compte qu'il ne faut pas avoir honte chez l'esthéticienne, parce que c'est son métier, mais sachez qu'après vous passerons sûrement des femmes de 50/60 ans voir plus (je les ai vu de mes propres yeux xD) et moi ça m'encourage un peu content

#42 04-07-2009 13:53:35

Darky  
Membre
Lieu: Près de Toulouse
0     0

Bon je tape l'incruste euh honnêtement une fille avec des poils sa ne me gêne pas du tout n'importe quelle longueur ou tout épilée tant qu'elle est bien dans sa peau sa me va et je respecte tout à fait (souvent les filles aiment tout de même se faire le maillot quand elles vont chez des amies ou amis a la piscine en bikini 2 pièces, jusque là je comprend ^^)

Mais après pour l'hiver je pense que les poils sa fait plaisir de les avoir :P Alors c'est une invention utile un tout petit peu quand même puis sa permet au moins d'avoir sa propre style, pour une fille je pense que si c'est poilue sa fait ressortir le côté sauvage ou naturel et je trouve sa très excitant (pour ma part) lorsque c'est tout rasé je pense retrouvé le côté petit ange qui est un grand démon en même temps mais qui s'offre a toi pour la première fois, sa peut être très excitant aussi !

Bref chacun son style, à toi et à ton homme de choisir ! ^^
(Si tu veut en parler en privé envoie moi un MP)

"La plus belle façon d'aimer ? N'est-ce pas là un contre-sens ? Aimer est déjà le 'beau' par nature, donc pourquoi chercher la complexité ?"

#43 04-07-2009 15:36:30

Clash it !  
Membre
0     0

Eh bien moi, je ne te toucherai jms à cette partie de mon corps.
Si l'on utilise le rasoir c'est comme sur les jambes, ça repousse vite et les poils sont svnt plus drus! et pitié, n'essayez pas la cire -_- 
Le maillot ok mais je préfère quand mm les mains d'une esthéticienne aux miennes. Puis perso, j'vois pas pq la femme devrait se raser et pas l'homme. Si l'un le fait, l'autre aussi. Partageons les calvaires content

U.S.A heart 15.07 until 29.08 floride have fun all (;

#44 19-07-2009 23:20:52

valentin77120  
Membre
Lieu: ll
0     0

Personellement moi je le fais mais ya différente technique pour une femme comme un homme.Moi je fais pas "l'intégral".Après plusieurs technique sauf l'épilation la mieux trouver était de le faire avec une tondeuse pour cheveux.sérieusement pack c'est moins agressif que le rasoir ca ne fait pas le poil "dur" et ca donne un resultat hygiénique.Par contre soyez sur per propre avec la tomdeuse et quelle soit a vous xd nettoyer avant et apres desinfectez.Paske le ciseau autant femme que homme c'est pas très pratique.De plus ces vrai que moi je prefere quand une femme au moins rafraichit mais apres ca depend aussi des personne qui pratique le sexe oral.Je vous laisse imaginez apres ^^.Et pour le mec il faut penser a sa partenaire car souvent les mecs sont exigent mais ne font pas beaucoup d'efforts et ca me generait moi de ne pas etre hygienique ici.bref différente technique^^.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados