Vous n'êtes pas identifié.
|
Les 5 derniers articles : |
En direct de la chatbox! |

Ça pourrait être pas mal de pouvoir noter /5 (par exemple), les articles des rédacteurs 
Je pense pas que cette option est nécessaire, imaginons qu'un rédacteur est souvent mal noté, ça peut remettre en cause sa motivation.
Je ne suis pas trop pour cette option là.

Bon, je me sers de ce topic pour mettre mes idées, même si c'est pas exactement le sujet... J'aimerais une fonction supprimer ! Pour supprimer ses messages, parce que ça fait quelque fois que j'utilise la fonction citer au lieu d'éditer, et que j'envoie le message. Du coup, je suis obligée de demander à un modo de le supprimer, c'est chiant xD

J'aimerai bien aussi... Mais je crois que la proposition avait été refusé parce que si quelqu'un qui a lancé un topic décide de le supprimer, c'est toutes les pages et tous les posts des autres qui partent avec...
oui voilà
Il se trouve que dans le passé, certaines personnes s'amusaient à faire des topics, et à supprimer leur 1er message, du coup tout le topic était supprimé.
ce qui fait moins de pages référencées par les moteurs de recherche, donc ça pénalise Planete-Ados
Si vous souhaitez supprimer vos messages, il suffit de le demander aux modérateurs ou administrateurs.

Ah, d'accord
Tant pis, j'essayerai d'être un peu moins maladroite ! Merci pour ta réponse.

Cc

Salut ZOliie-Miiss. Evite d'écrire deux fois de suite une réponse, évite aussi d'écrire une réponse avec rien, un seul mot ou juste une smiley dedans. N'écris pas en sms non plus, c'est banni par ici. Voila je pense que tu sais le principal 
Sinon, je t'invite à aller te présenter par là en créant une nouvelle discussion 
Et à aller lire les règles ici
Partenaires : DUT SRC - PPS Humour - Boutique en ligne - Webradio NBOX - tchatche - chat ados