Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-12-2008 16:13:13

sensai  
Membre

personne n'aurait un mode d'emploie svp ??

Coucou ! bon je viens demandé quelques conseils, pitié j'en ai vraiment besoin ! arf

je m'éxplique !!

il y a trois semaines j'étais encore avec une fille appelé eléana, et le problème étais que nous vivions une relation à distance... jusque la c'est pas bien compliqué ! après sept mois enssemble nous avons tout les deux craqué à cause de la distance (du moins pour mon cas) et alors avons raccroché assez... seichement arf

le lendemain je m'en voulais alors j'ai voulu m'excusé et tenté de nous relancé, le problème est que je n'ai pas pu lui parlé car elle avait des devoirs, le jour d'après un conseil de classe et sa à continué comme sa pendant une semaine avant que je ne tente réellement de lui parlé, donc j'ai bien insisté pour l'avoir au téléphone...

et la je découvre qu'elle est avec un gars, un gars dont elle m'avait déjà parlé et à cause de qui j'ai fait mon unique crise de jalousie (oui je voulais évité de faire des scenes...) depuis une semaine, pour oublié... alors j'ai tenu à gardé contacte car même si je lui en voulais elle comptais encore beaucoup pour moi et je ne voulais pas coupé les pont comme sa !

et c'est la que j'ai commencé à ne plus rien comprendre... pour commencé on ce parle un peu, je réussis à l'avoir au téléphone et au bout d'un moment sa arrive au stade des je t'aime... aucun de nous d'eux ne l'avons dit mais nous avons tout les deux compris l'autre... et la je fait une tentative pour la récupéré ! le plus subtile que je pouvais en lui disant que j'avais envie de dire quelque chose, mais que je ne devrais pas... elle m'a alors encouragé et je lui est tout simplement dit je t'aime, elle à alors commencé a me proposé de retourné enssemble avant d'avoir des remords sur ce qu'elle fesait à son copin actuel...

je ne donne pas de réponse, et on raccroche.. le lendemain on fait comme si de rien n'étais et je tente de la récupéré ! et la bha je me prends des rateaux de facon aussi subtile que je fait ma demande.... alors je lui explique quelques jours après que je tourne la page... et c'est la qu'elle me relance en disant qu'elle elle n'a pas réussis etc... je retente et comme d'habitude, le lendemain on fait comme si de rien n'étais... je refait mes tentatives etc...

alors la je lui est clairement dit que je tournais la page, qu'elle ne comptais plus pour moi et que j'avais assez souffert comme sa à cause de ses conneries mais que je voulais quand même gardé contacte !

et elle recommence à tenté de me relancé, sa me gêne car je ne sait vraiment pas ce qu'elle veux et je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour parvenir à la comprendre, enfin !

mici d'avance j'espere ne pas avoir fait trop long mdr

Publicité

#2 16-12-2008 16:29:38

mimi28228  
Membre

Re : personne n'aurait un mode d'emploie svp ??

Soit "ton ex" fait sa parceque
-elle se moque de toi.
-elle t'aime mais na pas envie de revenir avec toi
Voila voilou sinon c'est une **** et quelle se tape tout les mecs!!:hmm:

#3 20-12-2008 20:41:52

Whyn0tl0w  
Membre
Site Web

Re : personne n'aurait un mode d'emploie svp ??

Frenchement, c'est un grand foutage de gueule. Excusez moi vraiment pour l'expression mais elle se moque de toi...
Même si elle t'aime et qu'elle ne veut pas revenir avec toi, qu'elle arrête ce cirque qui te fait du mal. Personnellement,je couperai les ponts un petit moment, sans vraiment lui dire, tu ne réponds pas à ses appels (portable sur silencieux),sur msn tu te met en hors ligne si tu ne veux pas la bloquer... Plein de petits trucs pas cool comme ça mais bon arf  Et ne reste pas trop bloquer sur elle, du moins essaye.
Par la suite. reparle lui un petit peu, si tu en as envie, pour éviter de raccrocher trop vite.

Dernière modification par Whyn0tl0w (20-12-2008 20:42:45)

img-175004v1zrh.gif

Pied de page des forums

Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Illusion optique