Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bon voilà ....
Alors j'ai commencé a parler avec un mec de mon bahut par sms (ca dure depuis le mois d'octobre quand même), on s'entend bien et tout, seulement maintenant j'aimerais pouvoir lui parler en face, rester avec lui... Mais J'ai la trouille!! xD
Et puis on va dire aussi que à l'origine, il fait partit d'une bande avec laquelle c'est la "guerre", lol.
J'y arrive pas, pourtant j'en meurs d'envie d'etre avec lui, tous les jours je me motive pour me decider enfin a lui parler, mais toujours au moment venus, il est devant moi et je sais pas, c'est autommatique... je baisse la tete et je fonce droit devant moi... Ca me soule a force, j'arrive pas a reagir autrement!
Dernière modification par Mercure (12-05-2009 20:54:04)

Propose lui par texto d'aller boire un verre un soir ou un café après les cours.
Là , tu n'auras pas le choix et ça sera carrément plus facile.
Léandre Elle a 14 ans xD
Bien Mercure , tu est juste timide ces normal , soit tu peu "vaincre" cette timidité. Soit tu peu attendre que sa soit lui qui fait le 1er pas ...
Sinon tu peu le voir après les cours, comme sa il y aura pas sa bande de copain avec lui ![]()

Et alors ?
Ca ne l'empêche pas d'aller boire un diabolo menthe avec ce mec un samedi après-midi ou après les cours. Je ne vois pas le problème.
Ou bien aller se poser dans un parc pour discuter.
Je ne vois pas pourquoi ce que j'ai dit plus haut serait difficile à 14 ans...
oui je suis d'accord avec Léandre
Comme ça elle n'aura plus le choix et pourrons enfin parler tranquille et peut etre renouveler ![]()

Si vos deux bandes ce font la guerre, faut que vous puissiez vous voir sans eux ![]()
«La seule raison pour laquelle les gens s'attachent aux souvenirs, c'est que ce sont les seules choses qui ne pourront jamais changer...»
Pages : 1