Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).

#1 11-08-2009 19:40:35

Helounette  
Membre

Je suis malheureuse ! grr

Coucou,
Je vais essayer de faire vite et clair, en esperant que vous prendrez le temps de lire car je n'ai pas d'autre moyen d'ĂȘtre aidĂ©e arf

-Jai Ă©tĂ© marquĂ©e a vif par une rupture amoureuse en janvier, jai vraiment eu trĂ©s mal, moi qui suis de nature trĂ©s sociable et souriante aujourdhui je ne sort plus, je ne voit plus d'amis, je tourne en rond dans ma chambre, j'ai un autre petit copain depuis, dont je suis attachĂ©e a mort, il n'y a pratiquement que lui dans ma vie,dans ma tĂȘte, le reste est vide, je m'ennuie, je ne suis pas heureuse. Je me ratache trop Ă  lui et sa me rend encore plus douteuse car jai peur que la meme histoire se reproduise (larguĂ©e,abandonĂ©e..) .
Pour vous dire, dés que je suis avec lui et que je doit rentrer chez moi j'ai une grosse phobie qui monte. Je ne fait meme plus attention a ce que je mange, je regarde la télé indifferente, j'ai envie de rien, les gens m'ennuies...

-Tout ce qui me fait réagir cest mon couple, entre le bonheur de le voir et la grosse phobie de se reprendre une rupture en pleine face. Je suis mal et il le sais, il m'a dit que cest a moi de reprendre ma vie en main car il ne pouvait pas le faire pour moi, jen avait deja conscience mais je ne sais pas quoi faire... J'aimerais repartir a zéro.
J'ai besoin de retrouver le bonheur absolument, mon moral commence à agir sur ma santé, sa dégénere...

Des conseils seraient les bienvenues GigaSmiley ... Mici

Publicité

#2 11-08-2009 20:59:55

xehanort  
Membre
Lieu : nĂ©ant

Re : Je suis malheureuse ! grr

mhh... des ruptures arriveront tĂŽt ou tard dans ta vie il faut juste savoir les accepter mĂȘme si c'est dur, si tu l'aime et que tu lui fait confiance demande si lui t'aime assez profondĂ©ment.
je suis mal placé pour parler de bohneur en ce moment... pardonne moi si mon avis n'a aucune utilité à tes yeux, il me semble que ton ami ait tout à fait raison"tu dois prendre ta vie en main".

la vie est un livre dont nous écrivons l'histoire heureuse ou malheureuse mais il y auras toujours une suite logique ou ilogique pour se ratrapper, puisque nous en écrivons l'histoire c'est à nous de décider...

le savoir est devenu pour l'humanitĂ© un efficace moyen de s'autodĂ©truire elle mĂȘme...

#3 11-08-2009 21:21:51

Helounette  
Membre

Merci xehanort.

Il m'aime, aprés au point de supporter et d'endosser le poid de ma depression, il ne pourra pas..
Mais jaimerais prendre ma vie en main, je ne sais juste pas comment... as tu des conseils pour moi ?

#4 12-08-2009 09:34:30

xA-liiice  
Membre
Lieu : Liege

Sors, voie des amis, amuse toi. C'est pas a resté chez toi que tu vas t'en sortir. C'est vrai les ruptures faut les acceptés, ce dire que le passé n'es plus que le passé. Faut que tu te reprenne en main vraiment, voie des ancien(ne)s ami(e)s sa te fera du bien ! Je suis pas non plus trÚs bien placÚe pour te parlé parlé de bonheur.. :-) Mes je fais mon possible voillà, courage.

#5 12-08-2009 21:44:04

xehanort  
Membre

le présent... à quoi bon vivre dans le présent quand la conscience est inondée par le passé, parfois on arrive à se souvenir mais nous somme incapable d'oublier...
si tu veux reprendre ta vie en main tu dois enfouir tout ces"malheureux Ă©vĂ©nements" et penser au prĂ©sent, il faut reprendre Ă  zĂ©ro fait le pour lui, pour qu'il arrĂ©te d'ĂȘtre triste en te voyant te morphondre, dit toi que tu l'aime assez pour tout reprendre Ă  zero et plus ou moins oublier, reste positive, amuse toi.

le savoir est devenu pour l'humanitĂ© un efficace moyen de s'autodĂ©truire elle mĂȘme...

#6 12-08-2009 21:57:06

Exit  
Membre
Lieu : Sous ton lit .

Deja accepter que ta un probleme c'est tres-bien apres comme on dit Xehanort et A-liice faut que tu recommence tout et oublie la rupture passe a autre chose car si tu t'arrete a chaque rupture tu risques de t'arreter souvent =/ . En + ta deja un amoureux pour te soutenir c'est magnifique =D

Publicité !

#7 14-08-2009 12:41:28

Fujito95  
Membre
Lieu : D'ĂšrriĂšre toi
Site Web

Helounette a Ă©crit :

Coucou,
Je vais essayer de faire vite et clair, en esperant que vous prendrez le temps de lire car je n'ai pas d'autre moyen d'ĂȘtre aidĂ©e arf

-Jai Ă©tĂ© marquĂ©e a vif par une rupture amoureuse en janvier, jai vraiment eu trĂ©s mal, moi qui suis de nature trĂ©s sociable et souriante aujourdhui je ne sort plus, je ne voit plus d'amis, je tourne en rond dans ma chambre, j'ai un autre petit copain depuis, dont je suis attachĂ©e a mort, il n'y a pratiquement que lui dans ma vie,dans ma tĂȘte, le reste est vide, je m'ennuie, je ne suis pas heureuse. Je me ratache trop Ă  lui et sa me rend encore plus douteuse car jai peur que la meme histoire se reproduise (larguĂ©e,abandonĂ©e..) .
Pour vous dire, dés que je suis avec lui et que je doit rentrer chez moi j'ai une grosse phobie qui monte. Je ne fait meme plus attention a ce que je mange, je regarde la télé indifferente, j'ai envie de rien, les gens m'ennuies...

-Tout ce qui me fait réagir cest mon couple, entre le bonheur de le voir et la grosse phobie de se reprendre une rupture en pleine face. Je suis mal et il le sais, il m'a dit que cest a moi de reprendre ma vie en main car il ne pouvait pas le faire pour moi, jen avait deja conscience mais je ne sais pas quoi faire... J'aimerais repartir a zéro.
J'ai besoin de retrouver le bonheur absolument, mon moral commence à agir sur ma santé, sa dégénere...

Des conseils seraient les bienvenues GigaSmiley ... Mici

Bouhhhh frenchement je trouve sa trÚs bizzard moi qui n'est jammais sortit avec une fille je me dit bah jai de la chance car quand je voi les rupture amoureuse voila quoi ^^' bref sinon je te conseil de prendre un nouveau départ ne pas pensé au passé , sinon j'ai une idée pour te remonté le moral tu prend un pot de nutela un film qui fait peur et ton copin (a mon avie vous allez passé une bonne soirée ^^ ) mais faut bien se brossé les dent aprÚs xD

Do not look at the ground, watching the sky

#8 14-08-2009 16:44:11

Helounette  
Membre

Mon copain arrive Ă  me faire allez bien, oui, mais il n'est pas lĂ  pour ĂȘtre mon psychologue... Il est devenue une drogue pour moi. Il faut que je sois moins addict a lui.
Cest un peu sa le probleme, sans lui je me sent inexistante, j'ai rien d'autres dans la vie qui m'interesse... D'oĂč le fait que je me sente pas bien car lui a autre chose que moi dans sa vie.
Pour pouvoir aimer sans ĂȘtre mal je pense qu'il faut que je soit epanouĂŻe, bien dans ma tĂȘte, c'est pas le cas. Mon monde est vide...

#9 14-08-2009 21:49:41

xehanort  
Membre

moi aussi c'était pareil, mon monde était vide, rien d'autres n'éxistait à part elle et je me suis fait une raison "ma vie, mon éxistence n'est pas dans d'autres mains que les miennes, ma vie ne lui appartient pas, je dois savoir vivre avec ou sans elle".

Pied de page des forums

Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Illusion optique