Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Je suis un gars de 15 ans. L'année dernière ma mère a insisté pour que j'ailles rencontrer notre médecin de famille à la clinique parce qu'elle voyait que je masturbais souvent. Il m'arrive de le faire 2 fois par jour. Je suis allé notre docteure. C'est une femme de 35 ans. Je lui ai dit que j'ai le besoin de me masturber souvent et que ma mère m'a surprise à plusieurs reprises. Elle m'a rassuré en me disant que c'était normal d'avoir des pulsions à mon âge et que la masturbation était normal. Elle m'a ensuite passé un examen physique complet avec palpations des testicules et décalottage du pénis. À la fin de l'examen elle m'a dit que tout semblait normal mais qu'elle aimerait me revoir dans 6 mois.
Lorsque je suis retourné la voir dernièrement elle était accompagnée d'une stagiaire beaucoup plus jeune. Même si elle ne parlait pas cela m'intimidait qu'elle soit là . Ça a été les questions habituelles à savoir si j'avais encor les mêmes besoins de me masturber. On est passé ensuite à l'examen physique. J'ai trouvé cela gênant de me retrouver nu devant les 2 mais surtout la plus jeune qui me regardait même si elle ne faisait rien. Quand l'examen a été fini elles ont continées à discuter de la différence qu'il y a entre ce qu'elles ont vu en fonction de l'âge du patient. Je trouvais cela gênant de me retrouver nu sur le bord de la table d'examen alors qu'elles me regardaient et qu'elles discutaient de l'examen. J'avais beau esayer de penser à autre chose mais j'avais une érection que j'essayais de cacher en croisant les jambes. Quand elles ont eu fini de discuter elle m'a dit de me rhabiller et qu'elle aimerait me revoir cet automne même si mon état de santé est bon. Je ne sais pas si elle sera accompagnée de son assistante et si je devrai avoir le même genre d'examen.

Je sais pas si c'est un fake, mais c'est vrai que c'est bien louche.
Juste au cas où c'est vrai, tu sais, la nana c'est un médecin, et tu a le droit de lui demander qu'elle te fasse l'examen seule, sans sa stagiaire. D'ailleurs tu aurais dû lui demander dès le premier entretien.
[11.07.09] Stade de france Bloc J5,[04.10.09] Paris Bercy, [31.10.09] Zenith de Rouen,
& [ 18.09.10 ], Stade de France, Bloc J5. Paris, I know your name.
[small]All I want is U2.[/small]
non mais attend, y'a déjà quelqu'un ici (un mec) qui s'est fait tâter les couilles sans que l'on cherche quelque chose de spécifique, juste pour un checkup, meme complet?
Pas moi en tous cas. Et si c'est si complet que ça, il aurait aussi fallu un toucher rectal. La prostate, toussa.
de plus, on est rarement totalement à poil devant un médecin, mecs comme filles. Si inspection des parties génitales il y a, on baisse ses sous-vêtements à ce moment, normalement. Et on les remonte sitôt fini.
Dernière modification par Carc (11-07-2010 17:03:06)

Pages : 1