Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous ![]()
J'ai constaté que durant toutes les vacances bon nombre d'entre vous s'amusait à dire " y'a qqun ? " sur la chatbox. En effet, nous ne pouvons pas voir qui est en ligne ou non sur la chatbox.
C'est pourquoi j'ai trouvé une solution : Nous allons désormais utiliser un messenger réservé UNIQUEMENT aux inscrits. Les personnes n'ayant pas de compte ne pourront pas aller sur le messenger.
Tu as bien dit "messenger" ?
oui oui, il faudra que tu télécharges un logiciel sur cette page : http://www.planete-ados.com/messenger
Ensuite tu suis les instructions et tu peux venir !
Ne vous inquiétez pas, ce logiciel ne contient pas de virus, pour les sceptiques, allez regarder sur Google et tapez "intramessenger". Vous allez tomber là : http://www.google.fr/search?source=ig&h … =&gs_rfai=
Vous verrez que le logiciel est dispo sur des plateformes de téléchargements légales comme 01net, ou Clubic etc etc, bref ce n'est pas un logiciel espion ou quoi que ce soit.
Pourquoi avoir pris un messenger ?
- Il est uniquement réservé aux inscrits
- Possibilité de parler en PV (privé) avec quelqu'un de connecté
- Possibilité de parler en "conférence" avec plusieurs personnes à la fois
- Il y a aussi une chatbox (shoutbox)
- Les personnes qui foutent le bordel seront immédiatement reconnues (puisque nous aurons son pseudo, son ip etc etc), et sera automatiquement banni du forum + messenger Planete-Ados
- ça évite de donner son msn à tout le monde pour parler en privé
Cela ressemble un peu à MSN sans être MSN ![]()
Je mets actuellement ce truc en test, s'il y a trop de débordement, il sera enlevé, mais je pense que tout ira bien !
Une seule adresse : http://www.planete-ados.com/messenger
Ah oui :
- impossible de mettre la webcam
- impossible de mettre le son
ça limite le nombre de pervers qui montrent leur partie génitale ![]()
Rendez-vous sur http://www.planete-ados.com/messenger !

La vie d'un geek ne tient qu'Ã un fil : le cable internet !
ça limite le nombre de pervers qui montrent leur partie génitale
héhéhé...
En tout cas, génial, super idée ![]()
Internet, c'est simple : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs, et les fillettes de 13 ans des agents du FBI.

Hum, mon pseudo est trop long. Je ne peux pas l'écrire entièrement au moment de me connecter. C'est possible de le raccourcir ?
« We have choice to be happy or sad. And I chose to be happy. And I am happy. »

Bien joué ! En espérant que les membres rappliquent tous. ![]()
"On noya dans de l'alcool un pochard. Dans du formol un potard. Dans du gas-oil un motard." G. Perec
Si tu vois un canard blanc au milieu d'un lac, c'est peut-être un signe.

Bonne idée!
À quand une version Mac OSX?
Curieusement, la seule chose qui traversa l'esprit du pot de pétunias pendant sa chute fut "Oh non, ça recommence". On a longtemps philosophé sur l'hypothèse que si l'on avait su pourquoi le pot de pétunias avait eu ces dernières pensées, nous en saurions bien d'avantage sur la nature de l'univers que nous n'en savons aujourd'hui.

Bonne idée!
À quand une version Mac OSX?
Je plussoie Pim' (:.
En tout cas bravo, super idée ![]()
Le rire, la plus belle invention de l'homme, juste après l'aspirateur.

Je trouve que c'est une bonne idée ![]()
Mais je ne pense pas l'installer, puisque je n'allais de toute façon jamais sur le chat...
'

Bravo Mika pour cette idée!
C'est sympa.
![]()

Super idée !
J'espère que tout se se passera bien.
"L'homme n'a point de port, et le temps n'a point de rive.
Il coule et nous passons."
Le Lac - Lamartine.

Oulalaaaaa, ca a vraiment l'air bon ton concept de Messagerie pour membre. Je vais tester ça ce w-e !
Good Job !
All you need is LOL.

J'attend de voir
A quand l'application sur l'iphone ? x)
Alb was here . . .

bah la seule chose génante c'la licence a payé je crois :x
Dernière modification par Alb-Rk (05-09-2010 20:30:50)
Alb was here . . .

Sallu Tou Le Monde

Sallu Tou Le Monde
Salut à toi nadine13. Je te conseille d'écrire ce genre de message dans la section approprié ( " Présentation " )
Afin d'éviter d'avoir ce genre de remarque à l'avenir. Merci ![]()
All you need is LOL.

Juste une petite question; Suis je la seule à avoir de gros bug sur ce logiciel? Parce que mon PC ne bug pas, mais le logiciel se bloque et répond plus à moins de fermer le processus.
[11.07.09] Stade de france Bloc J5,[04.10.09] Paris Bercy, [31.10.09] Zenith de Rouen,
& [ 18.09.10 ], Stade de France, Bloc J5. Paris, I know your name.
[small]All I want is U2.[/small]

Je l'ai installé hier. Je rencontre quelques bugs parfois mais rien de grave. C'est niiice !
All you need is LOL.
Une jolie idée, je vais tester de suite. ![]()
« Une fois n'est pas coutume, nous allons vous inonder, vous remplir, vous gaver, vous abrutir, vous saturer de références littéraires. Parce que, voyons jeunes gens, il vous faut des références littéraires. Par pitié, arrêtez de paraître plus idiot que vous ne l'êtes déjà en société. » VAE VICTIS.
Je viens d'enlever le messenger.
Après 2 mois de test, le messenger n'était pas du tout utilisé par les membres de Planete-Ados.
Nous nous retouvons souvent à 2 ou 3 maximum (très rare) sur le messenger, du coup cela prenait de la mémoire inutilement dans la base de données.

La vie d'un geek ne tient qu'Ã un fil : le cable internet !

Le projet était bon tout de même. Dans tous les cas, MSN à la base c'est vite soulant !
All you need is LOL.
Pages : 1