Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Hier une jeune fille de 16 ans s'est jetée volontairement sous un
TTX qui circulait sur l’artère impériale à hauteur du val de Saône
Elle a été tuée sur le coup
C’est le troisième geste désespéré en une semaine dans ce secteur
Ce suicide a provoqué de nombreuses perturbations
Savoyarde un jour, Savoyarde toujours !

j'ai connu pire en decembre il y a 5 suicidé en une semaine sur deux ligne de metro, et j'ai eu la mal chance d'etre dans les environs
Des visages sans visage, dévisagent cent visages.
Des visages s'envisagent, dévisagent son visage.

Alors moi je voudrais dire que j'en ai marre des jeunes qui n'arrete plus de se suicider c'est vrai c'est quoi sa alors il y a quelque chose qui ne va pas ... hop on se suicide desolé mais MERDE il y a tellement de belle chose a voir, a faire dans la vie moi sa me demonte voila tout ..... voila surtout quand on est jeuneje veu dire un adulte c'est aussi grave mais bon il est deja plus apte a juger de ce qu'il va devenir, des raisons pour laquelle ils se suicident et puis meme c'est moche comme mort moi je suis contre totalement le suicide ....
SeUl On Va PlUs ViTe ..... A dEuX oN vA pLuS lOiN

c'est ma voisine qui s'est jétée sous un train y'a un mois
franchement je trouve ça lache
on fuit par la mort

moi je comprends, des fois le suicide parait etre la seule solution, personnelement j'ai essayé une fois, mais apres les personne suicidaire sont dans des moment de detresse et rarement entouré pour les aidé. Puis apres tous elle n'ont pas choisit de naitre, elle veut donc choisir de mourir
Dernière modification par moka-san (18-02-2009 18:36:03)
Des visages sans visage, dévisagent cent visages.
Des visages s'envisagent, dévisagent son visage.
c'est ma voisine qui s'est jétée sous un train y'a un mois
on fuit par la mort
Hum etre lache...va te mettre une balle dans la tete je pense que tu hesite un moment.

Springsteen expliqué aux enfants
http://www.planete-ados.com/Stars/Bruce-Springsteen.php
Non mais en y réfléchissant, c'est vraiment un acte lâche
Vous n'assumez pas vos problèmes
Et en gros vous les laissez à ceux qui sont encore vivant . Super cadeau -__-
Le suicide n'est pas un acte désespéré mais plutot egoiste
« Quand rien ne va plus, assieds-toi sur un maltesers fondu ! »
Euh... Je ne veux pas être désagréable, mais vous vous prenez pour qui à juger des morts dont vous ne savez rien..?
I poke my head out of the gutter for one freakin' second, and fate shovels shit in my face!

Hier une jeune fille de 16 ans s'est jetée volontairement sous un TTX
Les TTX sont des trains de travaux
Ces trains sont affectés à la desserte des chantiers de travaux ainsi que pour effectuer
certains acheminements de matériels ou de matériaux nécessaires à l’exécution des travaux
Savoyarde un jour, Savoyarde toujours !

Moi aussi je connaissais une dame qui s'est jetée sous un train. C'étais une cliente à mon père. Mon père n'étais pas au courant, il en avait juste entendu parler mais il ne savait pas que c'étais elle et c'est quand il est retourné, c'est le voisin qui l'a prévenu! C'est horrible !
When you can live forever, what do you live for ?

aujourd'hui les jeunes se donnent la mort pour un oui ou pour un non ... ils n'affrontent pas les "difficultés" qui souvent n'en sont pas ...
des enfants gâtés qui font des caprices la plupart du temps ... désolée si j'en choque plus d'un mais à part les gens vraiment dans des situations insupportables (viols, abus ...) les autres n'ont aucune justification.
On vit tous des malheurs dans notre vie il faut apprendre à surpasser tout ça .

Bien dit Beeday !! Je suis tout a fait d'accord avec toi !
When you can live forever, what do you live for ?
dragonfly73 a écrit :c'est ma voisine qui s'est jétée sous un train y'a un mois
on fuit par la mortHum etre lache...va te mettre une balle dans la tete je pense que tu hesite un moment.
Il parlait de la lâcheté vis-à -vis du fait de devoir à affronter sa vie je pense, et je suis d'accord. Sinon, je trouve ça triste..
« Une fois n'est pas coutume, nous allons vous inonder, vous remplir, vous gaver, vous abrutir, vous saturer de références littéraires. Parce que, voyons jeunes gens, il vous faut des références littéraires. Par pitié, arrêtez de paraître plus idiot que vous ne l'êtes déjà en société. » VAE VICTIS.

Moi aussi super mega d'accord avec beeday ... Moi un jour j'aidais mon père a son resaurant et un jour alors qu'on mangait avec tous es employés sur terrasse il y a quelqu'un qui s'est ecrasé a meme pas 100 metres de nous ça ma choqué ... sa fait un bruit sec et lourd mais je n'ai pas vu le corps après car j'étais de deux ans plus jeune et un collegues ma amené a l'interieur pour eviter de voir ... je ne sais pas je trouve ça tellement "space"les suicides et je pense que je n'aurais jamais le courage de la faire ..... Tien sa me fait pensser au mec qui il y a deuxsemaine a menacé des CRS avec un fusil a pompe parceque sa femme l'avais quitté et il 'osait pas se suicider il voulait donc que les agents le tue par balle en legitime defense ...
SeUl On Va PlUs ViTe ..... A dEuX oN vA pLuS lOiN
Quand je lis ça y'a une seule chose qui me vient à l'esprit :
"Merde, je prend jamais le train au bon moment, je rate toujours les trucs chouettes '-_-""
Sinon, il font ce qui veulent les gens, mourir, c'est un droit comme un autre.
moi je di ke c leur probleme si il veuleut mourir
Pages : 1