Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : bachir2010 - boucledor - dongmo - geogeo51100 - gregory du 57 - hiic-girl - jbay92 - marccucu - marline0 - nat - natido - pele1970ma - sista413 - toooni - vincent66 - xx-yOhan-xx - Zoupla -
Les nouveaux " jeunes " envoyé par Maryne
Selena Gomez : Son nouveau clip dévoilé ! envoyé par FairyLin
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse
je n'ai jamais confiance en moi je ne sais pas pourquoi et je ne suis jamais sur de moi non plus...jai aussi l'impression que personne ne m'aiment mais je sais que c'est faux... jai peur de moi et je me demande qui je suis vrm qu'esce que je fais sur terre et pourquoi je mérite de vivre je ne me connais meme pas super bien et sa larive meme que je ne me souviens plus de mon fruit preferer et de mes couleurs preferer ect..... boff en resumer je ne maime pas et jai peur de moi
Va voir un psy.
Tu te sens rejetée des autres? Tu te sens faible ? Est-ce que tu as l'impression d'être un poids quand tu es avec un groupe de personne ? Est-ce que tu aime t'isoler ? Est-ce que tu aime parler ? Est-ce que tu trouve un sens aux sorties entre amis ?

Peut-être que tu fais une petite depression.
J'ai vécu la même chose que toi : c'est extrêmement pénible de se sentir seul même quand on est entouré, de ne plus aimer les choses que l'on aimait avant, de ne même plus parvenir à se reconnaître, et donc d'avoir peur de soi, comme si on était un étranger.
Comme Freko l'a dit, aller voir un psy te ferai le plus grand bien. Tu peux aussi en parler à ton médecin. Si tu continue à garder ça pour toi, ça va te rendre malade et te détruire progressivement. La seule solution, c'est communiquer aux autres ton mal-être.
En espérant t'avoir été d'une quelconque utilité,
Rock-my-minds
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 30 | 2930 | 16-08-2010 19:31:11 par Lyo | |
|
Après la pluie, le beau temps. par Maryne
|
5 | 231 | 06-06-2010 22:57:49 par fushy |
|
1ère consultation dans un CMP => Questions ... par Speranza._x
|
7 | 1027 | 25-03-2010 20:37:54 par Money31 |
|
Alors, pleins de questions ! par Bett Boop
|
19 | 717 | 17-02-2010 15:52:04 par Bett Boop |
|
Le meilleur sportif de tout les temps ? par fragmeisteur
|
7 | 1157 | 06-12-2009 12:11:12 par Dark-White |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet