Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : bachir2010 - boucledor - dongmo - geogeo51100 - gregory du 57 - hiic-girl - jbay92 - marccucu - marline0 - nat - natido - pele1970ma - sista413 - toooni - vincent66 - xx-yOhan-xx - Zoupla -
Les nouveaux " jeunes " envoyé par Maryne
Selena Gomez : Son nouveau clip dévoilé ! envoyé par FairyLin
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.Des évènements similaires ont eu lieu dans d'autres boites de nuit (Must, Why not).Ceci s'est également passé à paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : 'Vous venez d'être infecté par le VIH'.
Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs
événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.
Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

c'est pas nouveau cette histoire
je me rappelle qu'il y a quelques année mes parents e disaient de faire attention quand j'allais au cinéma et de regarder sur le siège au cinéma ou dans les lieux publics ... à une époque ça se faisait beaucoup puis on a arrêter d'y faire attention.
Et dire que même si on se protège pour éviter cette maladie ça peut nous arriver de cette manière là ... les gens sont inconscients!!

YA toujours eux des cas comme sa.
Mon pere me raconté dans sa jeunesse dans les quartiers nord de Marseille, les Junkees plantait leurs seringues dans le sieges au moins quand tu t'assoie tu te la prend, resultat quelque mois aprés ils on mis des sieges rigide.
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet