Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

je ne suis pas du tout marant mais vuodrai l'etre alor aide moi!!! ![]()

seven7 l'humour ne s'acquière pas avec des blagues mais plutôt en jouant sur la situation ! exemple : 1 dit : ça doit être vraiment trop bien
moi dit : un peu comme dans les douches a l'armée
et la tout les gens qui connaisse l'émission "mange ton geek" comprendrons le rapport
après l'humour c'est aussi spontané
Got to have kaya now, got to have kaya now , Got to have kaya now, for the rain is falling ,I feel so high, I even touch the sky
"bob marley - kaya"

[Censuré par Tarja ]
![]()
Bah ouais il a raison GiveMeAKaya, tu peut pas devenir il faut l'être de soit même si tu veut être quelqu'un de marrant ,fait rire tes amis déjà pour commencer et ta famille ensuite ta classe entière puits le collège puits le monde XD (c'est se que je fait
enfin je veut le faire ....)
Do not look at the ground, watching the sky

Oui, l'humour est une chose très spontané. Il faut jouer sur les mots, faire rire peut être dans la manière de raconter. Exemple, sur le forum, je dis : J'ai envie d'être pilote car je n'ai pas envie de voir ma femme. Personne ne va trouver ça drôle, mais si je le dis dans un contexte, d'une certaine façon, je peux t'assurer que la dernière fois, mon oncle allait étouffer de rire ![]()

Bon allez moi je tente faut me dire ce que vous en pensez :
C'est un couple qui dorme quand tout à coup la sonnette retenti. Le mari veut savoir qui est l'individu qui sonne à la porte à cette heure-ci. Il ouvre la porte et découvre un homme ivre. Alors le mari lui demande ce qu'il veut, et il lui dit vous pouvez m'aider à pousser? Le mari ferme la porte et retourne dans la chambre et racontes tout à sa femme. La sonnette resonne encore une fois la femem dis à son mari "vas y tu peux bien l'aider à pousser sa voiture". Bon l'homme s'habille et sort dehors et ne vois plus l'homme ivre . Il crit ou etes vous je viens vous aider à pousser. Et la il entend :" je suis là ,sur la balancoire" .
Unissons-nous mes frères! Car c'est ensemble qu'on sera plusieur

Ha Micka, J'adore ta blague. :P
Sinon, je dirais comme les autres, que l'humour est spontané, qu'on n'apprends pas à être drôle. C'est comme ça. Au filling.
"L'homme n'a point de port, et le temps n'a point de rive.
Il coule et nous passons."
Le Lac - Lamartine.

J'étais au bar hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets avec le rythme de la musique.
Après un couplet de chansons je commençais à me sentir mieux.
Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.
Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon balladeur .............
All you need is LOL.

Je pense pareil que les autres, l'humour c'est pas (que) des blagues, c'est spontané... Mais j'en sort quand meme une ...
C'est un mec qui entre dans un café & puis plouf ;D
Quand on aime, on aime toujours trop

Deux couples d'amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s'aperçoit que la copine de David, Jessica, n'a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit : Oui, ça m'a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l'avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d'hésitation, Claude répond qu'il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu'il fit bien sur.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s'en va.
David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros ?
(Elle pense: "Zut, il est au courant !")
A regret : Oui, il m'a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre. C'est super d'avoir des amis honnêtes !...
Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.

pourquoi veut tu etre marrante moi ji suis un peu avant ji eter telllement que je ne fesaient plus rire perssone
mais moi les amis rigole de mon caractére de cochon je me defant et plein dautre chose rigolote
a+ seven7

ta ka raconter celle la :c'etait un pingouin qui respirer par les fesse et un jour il s'assoit et...il meurt lol

c'est un couple de tortue l'homme tortue ouvrant le réfrigérateur et constatant qu'il n'y a plus de salade dit à sa femme: il n'y a plus de salade deux heure plus tard la femme répond a son marie en disant: effectivement il n'y à plus de salade deux heure plus tarde le mari dit: tu devrait aller en acheter a l'épicerie deux heure plus tard la femme ce mit en route. Plusieurs jours passèrent des mois des années finalement le mari sortie pour aller voir ce que fait sa femme a l'épicerie il ouvre la porte très lentement et vois sa femme parler avec la voisine il dit: mais je t'attend depuis tellement longtemps et deux heures plus sa femme répondit: mais c bon j'ai le droit de parler a ma voisine et le mari répondit: oui mais moi j'ai très faims et dépêche toi voyons la femme en colère répondit : bon si tu continu je n'irait pas la chercher ta salade.
etre ou ne pas etre telle est la question la vie ne tien qu'a un fils retenons pas

tu regarde ton amis en face et tu lui dit: tu c'est ce que j'aime dans tes yeux (suspense) mon reflet
etre ou ne pas etre telle est la question la vie ne tien qu'a un fils retenons pas

messieurs et madame SONNE on 5 enfant comment les appelle t-il: Johnny Baudoin jefferson Harley David SONNE ( je n'ai besoin de personne Harley David sonne

l'humour soit tu l'as soit tu l'as pas mais raconte cette blague:
Il y a un chauffeur de car qui emmene des tétraplégique en sortie. Donc il amménage son car et tout. une fois qu'il a démarer il roule doucement pour pas que les fauteuils s'entrechoquent mais les passager chantent:"chauffeur si t'es le champion appuie appuie" donc il accélère mais ils continue a chanter:"chauffeur si t'es champion appuie appuie" le chauffeur va de plus en plus vite mais il prend mal un virage et percute le camion et alors les passagers chantent:"il est des notres"
hello I'm the doctor

Une femme enceinte sur le point d'accoucher est conduite à l'hôpital par son
mari. Mais le travail se faisant, la femme met son bébé au monde dans
l'ascenseur!
Elle est super déçue (normal, elle pense qu'on va se foutre de sa gueule dans
f.r.h...)
alors la sage-femme essaie de la réconforter: 'L'année dernière, une jeune femme
a accouché à 5 mètres de son taxi , sur le trottoir en face!'.
Et la jeune femme répond: 'Oui, c'était moi aussi...' en fondant en larmes.

Chui pas drole aussi et alors je m'en fous XD
Regarde autour de toi, tu n'est jamais seul.
Pages : 1