Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : B-Light - Blondinet - canelle120 - cynth14 - GentleLullaby - lààura - looly - MIKIE - MllexDiana - nifa10 - norio - rassel - reichjtm - Ste'y - Stevy - Thomas095 - vieux -
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse
Le classement académiques des universités mondiales pour l’année 2010 est publié ! envoyé par FairyLin
Les grands réalisateurs. (Partie 1) envoyé par Papatineuse

je dessine très très bien pour mon age (aussi bien que ma prof d'art) mais je suis pas très forte pour les sénariot (mais plus forte que la moyenne des gens de ma classe)
je veux faire un metier dans l'art
a part ça je suis très forte en math beaucoup - en français (en fait nul pour toutes les langes sauf l'oral d'anglais car je suis anglaise) autant en SVT catastrophique en sport pareil en histoire géo la + forte en art dans les best en techno et je croit que c'est les seules matières que j'ai a l'école
avec ça quel bon metier me conseillez vous
Dernière modification par hombre (17-08-2009 17:14:14)

en voyant ça je pense à l'infographie
dessin et techno mélangé sans avoir forcément besoin de scénario

si ton profil est juste tu n'as encore que douze ans tu as encore le temps .
Tu peux encore t'ameliorer dans certanes matieres et devenir moins dans d'autres
Ne pense pas trop a ca tu pourra commencer a te faire ne idee au plus tot fin de college et encore.

de 1 c'est quoi précisément l'infographie de 2 a mon age en techno on fait que construire une voiture télécomendé donc c'est normal que je soit si forte et de 3 je veux savoir ce que je vais faire MAINTENANT!! ouiiiin (PS je m'attendait à se que l'on me dise ça)

J'ai 16, je passe en première, et comme la plupart des personnes étant dans ma classe, je ne sais toujours pas se que je veux faire plutard.
Prends bien le temps d'y réflechir au fil des années, ne te précipite pas 

mais je veux m'amélioré dans les matières qui me serviront pour se métier comme ça je travaillerai mieux plus facilement et plus rapidement

l'infographie c'est le fait de dessiner par ordinateur . Ca peut etre du graphisme pour les sites , pour des créations de jeux ou pour faire des bd ou manga par ordi
voilà , j'espère que ça t'a aidé .Après moi j'ai eu la chance de savoir ce que je veux faire plus tard dès 9ans mais j'ai vu cette année en seconde il y en a beaucoup qui ne savais pas
et quelque chose à faire maintenant comme tu dis , j'en ai aucune idée , dsl
T'as déjà une idée, c'est déjà bien.
Attends que tu rentres en seconde ou que tu sois en 3ème au moins.
Le collège c'est différent, je souviens aussi d'être fort en Art Plastiques alors que je sais pas dessiner du tout, c'est simple quoi. Pareil pour la techno, alors que au lycée la mécanique je merdais mais l'électronique je cartonnais.
C'est assez général le collège, faut être bon dans toutes les matières.
Mais avoir déjà une idée, c'est déjà bien, en 3ème vise les lycées d'art.
Moi même très jeune, je savais ce que je veux faire, être dans le domaine informatique électronique comme j'étais un tout fou de ces technologies, au final je me suis orienté dans une section qui m'a plut et me voilà à la rentrée en DUT Réseaux et Télécommunications.

je crois que je veux être designer de patiserie truc comme ça
Si tu veux être designer culinaire ou pâtissier (ce qui se rapproche de ce que je fais), je peux t'indiquer les meilleures écoles parisiennes : Ferrandi, Mederick ou bien Vatel.
Je connais Philippe Conticini si tu veux des tuyaux 

et tu peux me dire 1 si tu aime et deux se que tu fait exactement stp PS c'est qui ça Philippe Conticini
Je fais un Bac Pro en 3 ans Cuisineen alternance. Mais j'ai choisi une entreprise qui fait dans e design culinaire. Genre je cuisine pas chez Flunch.
Je vais travailler là Guy Savoy
C'est un métier difficile. Seuls ce qui sont ultra motivés vont au bout de leur passion. IL faut être créatif, soigneux et passionné...et mettre son amour-propre et ses sentiments au placard.
Quant à Philippe Conticini, c'est un pâtissier renommé. Il a inventé le concept des verrines.
En cherchant sur Google, tu verras qu'il fait un peu de tout : du chic; du ludique. C'est un grand enfant, le talent en plus.
Dernière modification par Lullaby (26-08-2009 20:43:24)

il me dit pas grand chose ton site lol mais la en se moment a la fac tu fait quoi?
Je ne suis pas à la fac. J'ai fait une année de formation en pâtisserie à Matignon (résidence du premier ministre). Ensuite, là j'intégre une école qui va m'apprendre le côté technique du métier.
Et donc tu vas farcir tous les repas du premier ministre avec des bombes "made in" ETA.
Même si je n'ai pas les mêmes idées qu'eux, les personnages politiques sont des gens que j'ai servi avec beaucoup de professionnalisme et de respect pour les êtres humains qu'ils sont. Les papilles sont ,by the way, apatrides.
Hombre, tu pourrais déjà commencer à demander à faire des journées d'observation dans des restaurants ou bien dans des pâtisseries afin de te faire une idée de ce qu'est le métier. Tu y vas au culot avec une lettre de motivation. Et hop 

...j'ai que 12 ans.....mais je veux pas être pâtissière je veux être designer

ba en fait je veux ... comment dire ...ba j'ai vu une émission ou le designer disait au pâtissier que sur le gâteau il y aurait une chaussure en chocolat dont le talon fissurait la plaque de chocolat posée au dessus du gâteau
hombre a écrit:
je dessine très très bien pour mon age (aussi bien que ma prof d'art) mais je suis pas très forte pour les sénariot (mais plus forte que la moyenne des gens de ma classe)
je veux faire un metier dans l'art
a part ça je suis très forte en math beaucoup - en français (en fait nul pour toutes les langes sauf l'oral d'anglais car je suis anglaise) autant en SVT catastrophique en sport pareil en histoire géo la + forte en art dans les best en techno et je croit que c'est les seules matières que j'ai a l'école
avec ça quel bon metier me conseillez vous
Tu na que 12 ans tu decouvre a peine la phisyque et tout le tralala va faloir encore attendre....
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Quelles chaussures porter avec ça? par barbara211
|
5 | 240 | 29-08-2010 18:57:17 par Papatineuse |
|
|
26 | 2488 | 28-08-2009 00:36:16 par Yumini |
| 3 | 1597 | 10-08-2009 02:22:00 par babou47000 | |
|
Cette discussion est fermée
Quelles radios écoutez-vous? par phone-ado
|
6 | 633 | 03-08-2009 21:28:12 par fushy |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet