Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : B-Light - Blondinet - canelle120 - cynth14 - GentleLullaby - lààura - looly - MIKIE - MllexDiana - nifa10 - norio - rassel - reichjtm - Ste'y - Stevy - Thomas095 - vieux -
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse
Le classement académiques des universités mondiales pour l’année 2010 est publié ! envoyé par FairyLin
Les grands réalisateurs. (Partie 1) envoyé par Papatineuse

Nombreuses on étés les personnes à tester ce logiciel.
D'abord voyons une petite description.
Le but de I-Doser est de parvenir à modifier l'humeur de l'utilisateur, en utilisant des fichiers son (doses) censés "synchroniser les ondes neuronales" en quelques minutes.
Le programme est fourni avec deux doses librement utilisables. Alcool et Content.
Ce programme simulerai aussi les effets de certaines drogues
Le canabis enfin légalisé! Ça va faire des heureux!
Telecharger Via Clubic
Les doses sont ensuite achetés via le site, jusqu'au prix de 250$...
Personnellement j'ai tester, léger tournis mais sans plus.
Faites tourner vos expériences!
Dernière modification par Chr1sD0u€Z (11-09-2009 21:05:27)

J'ai déja testé ce logiciel, il y a beaucoup de paramètres qui font varier les effets, personnellement ca n'as pas marché MAIS... ( Nan sans blague
) un ami avait testé ca un midi, la dose plus précisement appelée : Quick Happy.
Je lui ai raconté une blague pourrie, il a eu un fou rire pendant 3 min... Je pense que ca marche (: Mais il faut être dans les meilleures conditions.
YA-HA !Hors ligne

Inner LighT a écrit:
J'ai déja testé ce logiciel, il y a beaucoup de paramètres qui font varier les effets, personnellement ca n'as pas marché MAIS... ( Nan sans blague
) un ami avait testé ca un midi, la dose plus précisement appelée : Quick Happy.
Je lui ai raconté une blague pourrie, il a eu un fou rire pendant 3 min... Je pense que ca marche (: Mais il faut être dans les meilleures conditions.
En même temps tes blagues sont vaseuses hinhin.
J'arrête de t'embêter xD. Jvais tester ça.
EDIT : Mis à part un beau mal de tête avec ce bruit, Ca ne m'a rien fait.

(Ig1na : pseudo du forum P-A) m'a parlé de ce logiciel.
J'ai pas eu l'occasion de tester mais comme tu relances le sujet je vais essayer dès que possible et décrire mes sensations.

Ca a l'air bizarre ton Truc ..
Mais marrant en même temps (x

tarja-turunen a écrit:
En même temps tes blagues sont vaseuses hinhin.
J'arrête de t'embêter xD. Jvais tester ça.
EDIT : Mis à part un beau mal de tête avec ce bruit, Ca ne m'a rien fait.
Elles sont p'tet vaseuses, mais elles font rire 
J'ai lu que la dose Quick Happy ( 5 min pas long pour test ) fallait l'essayer plutot vers 12h, on serais plus réceptif 
YA-HA !Hors ligne
Un pote a essayer,sa ne pas marchez,on a retenter sa na pas marchez bref....n'importe quoi..
Dire que sur certain forum,il ya des gens qui disse avoir vomis tellement sa les a "retourner"....

Après avoir essayé plusieurs doses ( J'en ai essayé 4 ou 5 ) soit disant " fortes "
Franchement, y en a qu'une qui fait effet , et encore, c'est minime.

Sur youtube, des dizaines de vidéos (Fake?) sont postée en particulier d'une dose appelée Gates of Hades, une dose sensée vous faire voyagé aux portes de l'enfer... Hum.
C'est hallucinant!

J'ai pas essayé Gates of Hades , justement. Ca m'a l'air vraiment bidon. Genre on voit des morts tout ça.. Pis quoi encore.

J'avoue que ça me parait légèrement exagéré..
Si c'est du mytho, ça ne m'étonneras même pas.

tarja-turunen a écrit:
Après avoir essayé plusieurs doses ( J'en ai essayé 4 ou 5 ) soit disant " fortes "
Franchement, y en a qu'une qui fait effet , et encore, c'est minime.
Faut aussi éviter de les faire a la suite, sinon rien que le mal de crane t'attend -_-' Faut pas non plus oublier l'heure qui peut gravement changé les choses, j'reste encore avec mon quick happy, mais j'ai essayé une fois vers 12-13h ça avait bien marché =D
Apres la dose Gates of Hades... des doses comme ca sont j'pense plus du ressort du fake, mais pourquoi pas essayer =D
YA-HA !Hors ligne
J'ai ressenti de réelles sensations. C'est vraiment extra
.

Bon je vais réessayer et vous dirai quoi demain.
Biz'
Dernière modification par Chr1sD0u€Z (14-09-2009 21:22:19)

Je l'ai est tous essayé de L'opium, a l'orgasme en passant par la main de dieu, et lesbian, ...
Aucun effet ressentit.

J'ai essayé l'alcool là.
Un mal de crâne horrible depuis 30 min... -_-

Et moi je me suis endormis hier soir en écoutant Alcool... Mdr
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
À vrai dire jm'ennuie un peu. par 80-ans
|
8 | 435 | 12-12-2009 20:40:17 par Fanny |
|
méchant ou vrai par hombre
|
18 | 903 | 22-11-2009 00:20:30 par xehanort |
| 9 | 1222 | 21-09-2009 16:12:48 par Fujito95 | |
|
|
80 | 6537 | 21-08-2009 11:40:42 par Noixdecocodu92 |
|
Cette discussion est fermée
des abdos par un vrai coach par christophe11
|
1 | 682 | 06-06-2009 17:53:31 par Maryne |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet