Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : bachir2010 - boucledor - dongmo - geogeo51100 - gregory du 57 - hiic-girl - jbay92 - marccucu - marline0 - nat - natido - pele1970ma - sista413 - toooni - vincent66 - xx-yOhan-xx - Zoupla -
Les nouveaux " jeunes " envoyé par Maryne
Selena Gomez : Son nouveau clip dévoilé ! envoyé par FairyLin
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse

Bonjour ! 
Je suis actuellement chez mon copain et j'y reste pour les vacances.
nous avons été tout le weekend seul sans ses parents et SAMEDI soir il m'a fait un diner au chandelle avec déco et tout, il ma fait un tiramisu et sur nos assiettes il a marqué J-67 pour nos fiançailles même si je sais que ce n'est pas la bonne date parce qu'il veut que ce soit une surprise =P
Bref moi j'avais envie de lui faire une surprise pour lui faire plaisir et je lui ai préparé un cocktail que j'ai mis dans notre chambre avec des bougies et de la déco comme lui puis, je lui ai fait un massage sensuel en petite tenue sexy !
Seulement j'aimerais bien lui faire une surprise encore plus grosse que celle la pour vraiment l'épater et lui montrer que je l'aime vraiment donc j'aimerais bien que vous me donniez des idées de surprise pas obligé des trucs coquins mais des trucs simples pour pas qu'il s'en aperçoive...
J'attends vos réponses 

Juste comme ça, on ne le connaît pas. Ce serait cool de savoir ce qu'il aime et tout.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
468 | 30847 | 03-09-2010 08:38:40 par Papatineuse |
|
Cette discussion est fermée
votez pour une handicap par vithiya
|
1 | 62 | 02-09-2010 19:10:16 par tarja-turunen |
|
Cette discussion est fermée
aide pour handicap par vithiya
|
2 | 69 | 02-09-2010 19:08:06 par tarja-turunen |
|
Déplacé : votez pour une handicap par vithiya
|
|||
|
Épinglé |
5 | 1576 | 31-08-2010 20:20:55 par tarja-turunen |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet