Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : B-Light - Blondinet - canelle120 - cynth14 - GentleLullaby - lààura - looly - MIKIE - MllexDiana - nifa10 - norio - rassel - reichjtm - Ste'y - Stevy - Thomas095 - vieux -
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse
Le classement académiques des universités mondiales pour l’année 2010 est publié ! envoyé par FairyLin
Les grands réalisateurs. (Partie 1) envoyé par Papatineuse
Bonjour à tous,
J'aurais aimé que vous m'éclairiez un peu par rapport au comportement d'un mec, donc je m'explique avec le plus de détails possibles pour que vous puissiez un minimum cerner sa personnalité...
Je suis sorti durant 6 mois avec un homme qui habitait dans la même ville que moi mais il étudiait autre part, donc nous nous voyions que le week end. Ca me suffisait amplement parce que j'ai besoin d'avoir ma liberté, enfin bref là n'est pas la question.
Nous avons cassé d'un commun accord parce que ça ne se passait plus bien, on ne partageait plus rien, il n'y avait plus cette complicité etc et plus tard j'ai su qu'il avait changé de comportement à cause d'un quiproco (enfin c'est assez compliqué) mais tout ça pour dire qu'il n'était pas question de sentiments ni rien parce qu'il m'a avoué recemment qu'à cette période il m'aimait encore énormément.
Bref, lui me reprochait quelque chose dans ma personnalité, il me l’a dit au même moment où ça s’est dégradé et depuis ça ne s’est pas arrangé, avec parfois quelques « sursauts d’affection », je pensais toujours à ce qu’il m’avait dit qui m’avait profondément marquée et lui essayait de faire des efforts mais ça ne menait à rien. Jusqu’à fin décembre/ début janvier cela m’attristait terriblement de voir notre histoire aller de plus en plus mal, lui me donnait l’impression de ne pas tenir ne serai-ce qu’un peu à moi (il pensait que moi, je n’en avais rien à faire non plus, il me l’a dit plus tard) mais, étant incapable d’en finir pour le moment, j’ai commencé à m’éloigner pour ne pas souffrir le jour où il me dira que c’est fini. (hé oui, parfois c'est con une fille)
C'est-à-dire que je ne cherchais pas à avoir de ses nouvelles, je n’en avais que lorsqu’il m’appelait (toujours assez souvent).
En fait quand on s'est séparé, j'étais dans l'optique "de toute façon on se retrouvera, et si c'est pas maintenant, ça sera dans quelques mois voire plus."
Cet homme je ne l'ai jamais oublié, c'est mon premier amour, et inversement. On se parlait toujours assez souvent et moi je vivais dans l'espoir de retourner un jour avec lui, ce qui me semblait être une évidence avec ce qu'il me disait par la suite puisqu'on expliquait mutuellement nos comportements à différents moments de la relation. C'est vrai que la communication n'était pas des meilleures à la fin de notre relation.
Lorsqu'on communiquait, on se disait que l'on se manquait mais rien de plus, jusqu'à avril/ mai à peu près où on s'est vraiment "rapproché" (on se parlait beaucoup plus souvent), on s’est rendu compte qu’on devrait ré-essayer parce qu'il comptait vraiment pour moi et inversement, et que pour cela on attendrait le moment où il reviendrait, donc après ses partiels. Il me disait des choses qui me touchaient énormément et me disait qu'il comptait profiter de son retour pour vérifier si c'était la distance qui avait tout fait foirer etc...
Il m'a même appelé un soir ivre-mort pour me dire qu'il m'aimait encore et tout ça (enfin bon, il était quand même alcoolisé...)
Par la suite, on s'est revu début, tout s'est extremement bien passé, on se retrouvait vraiment et c'était comme si on ne s'était jamais quitté. Mais (il y a un mais) il est parti à l'étranger à partir de fin septembre pour un an, ce qui veut dire qu'on ne se verra pas pendant un an. On s'était mis d'accord avant son retour de "profiter" l'un de l'autre pendant 3 mois et ensuite il repartira, quitte à souffrir, c'était le "tarif", si je peux dire ça comme ça...
Il faut savoir que c'est un mec qui se prend énormément la tête, il doute de tout et n'est pas du tout du style à foncer la tête baissée sans penser aux conséquences. Et là, le problème c'est qu'il doute, se pose des questions, car il a peur de retomber amoureux de moi et de souffrir au moment de me quitter, et encore plus après. Donc c'était comme s'il se demandait s'il devait retenter avec moi ou pas, il me l'a même dit, qu'il voulait bien reflechir pour être sûr de faire le bon choix.
Et moi, j'étais là à attendre qu'il prenne sa décision et j'ai plus qu'à me la fermer. Je suis consciente de vraiment être soumise mais d'un côté je sais que je le regretterais si je laissais tomber maintenant, mais d'un autre, je trouve pas ça normal qu'il reflechisse autant par rapport à ça.
Je me dis aussi que s'il le voulait vraiment ça ne se passerait pas comme ça...
J'ai donc essayé de lui mettre un coup de pression en lui demandant sa réponse, parce que moi je n'allais pas attendre sans savoir quoi penser ni faire pendant longtemps, et que j'avais l'impression qu'il "profitait" de mon attachement. Il m'a alors répété qu'il ne savait pas, qu'il avait peur de souffrir etc. et que c'était plus compliqué que de le vouloir ou non.
Au final, il m'a dit que ce n'était pas le moment pour se réinvestir dans une relation etc, et encore une fois, qu'il avait peur de retomber amoureux.
Puis, pas de nouvelles pendant l'été, il a juste réapparu en août pour me dire qu'il aimerait me voir, qu'il s'était demandé s'il était encore amoureux de moi durant cet été et qu'il avait énormément pensé à moi.
On s'est finalement vu début septembre, on s'est embrassés comme à chaque fois que l'on se revoit, et cette fois-ci, contrairement à la dernière fois, je l'ai vraiment senti limite géné, alors que la dernière fois j'avais le sentiment qu'il voulait me prouver quelque chose.
Bref, il est donc parti mi septembre à l'étranger, et de là-bas il m'envoie deux textos disant qu'il m'aime...
Voilà, je m'adresse à vous, je ne sais pas quoi penser du tout...
Pensez vous qu'il m'aime réellement?
Ou suis-je uniquement quelqu'un à se mettre sous la main?
Parce que moi je l'aime vraiment et depuis un an je n'arrive pas à l'oublier...
Merci à vous pour vos réponses eventuels!

Personnellement je pense qu'il t'aime vraiment, sinon il ne prendrait pas cette peine à garder contact avec toi sans te voir durant un an entier. De plus il a peur, s'il ne t'aimait pas, il s'en ficherait je pense.

Je plussoie Justice-Will-Prevail. S'il ne t'aimais pas et que t'étais juste là pour qu'il ait quelque chose à se mettre sous la dent, il hésiterait pas tant et il s'en ficherait de te faire du mal. Et si en plus il garde contact avec toi, c'est quand même qu'il tient à toi.

| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
465 | 30558 | Hier 22:12:18 par Fanny |
|
Épinglé |
5 | 1549 | 31-08-2010 20:20:55 par tarja-turunen |
|
Recheche Contact Msn De Mec Ou Nana Pour Discuter De Tous par lio messi_10
|
1 | 125 | 19-08-2010 02:48:24 par fushy |
|
Besoin d'aide pour un projet par archers-de-provence
|
2 | 125 | 19-08-2010 02:44:19 par fushy |
|
sac pour les cours par Emo-girl-xX
|
4 | 292 | 09-08-2010 20:33:15 par Emo-girl-xX |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet