Vous n'êtes pas identifié.
Joyeux Anniversaire à : B-Light - Blondinet - canelle120 - cynth14 - GentleLullaby - lààura - looly - MIKIE - MllexDiana - nifa10 - norio - rassel - reichjtm - Ste'y - Stevy - Thomas095 - vieux -
Justin Nozuka envoyé par Maryne
Coup de coeur et déception à la Gamescom envoyé par Toubibouw
Les grands réalisateurs. (Partie 2) envoyé par Papatineuse
Le classement académiques des universités mondiales pour l’année 2010 est publié ! envoyé par FairyLin
Les grands réalisateurs. (Partie 1) envoyé par Papatineuse

Derrière ce titre racoleur se cache un reportage qui en laissera plus d'un perplexe concernant la vérité au sujet de la mort du roi de la pop.
Source : bu2z
Action & Réaction ?

Quand j'ai vu le titre je me suis dit "Roh, encore un qui veut faire un "scandale" pour rien..."
Mais après avoir vu les vidéos, je dois dire que ca fait réfléchir =p

Les lapsus laissent pas mal de doute, les photos aussi ! Et ce Dave Dave : /

ça me l'aire bien vrai tous ça lol mais bon c'est peu être des fan qui n'accepte tous simplement pas la mort de MJ et qui on fait ce montage de toute pièce ... enfin on verra 
Ba, c'est n'importe quoi. C'est peut être des images truquées, c'est peut être aussi les proches de MJ qui n'ont pas accepté que l'enterrement soi filmé, mais qui se devait de répondre a la demande des fans.
Ça peut être pas mal de chose, mais la, ce qui ont fait ces vidéos devraient se faire soigner... Ils ont du se repasser les extraits de vidéos des dizaines et des dizaines de fois, ça tourne a l'obsession.
Dernière modification par Kirwa (29-03-2010 23:05:43)

C'est hyper tiré par les cheveux tout ces arguments. Alors bon, moi j'peux vous faire revivre Super Nanny demain si vous voulez [ ouais, nan, en fait nan ].
Mais bon, c'est mignon. Et puis, l'espoir fait vivre (:.

L'espoir ne méne à rien, il est mort et bien mort.

Je n'y crois pas du tout. Michael Jackson, malgré son visage refait bizarrement est un être humain comme tout le monde, et il meurt comme tout le monde aussi.
C'est pas parce que c'était The King of Pop ou je ne sais trop quoi qu'il sera immortel. Même si sa musique restera immortelle, Lui pas trop.

Tss c'est des conneries il est mort point bart .

Sérieux, les vidéos m'ont faite douter... Après bon peut-être que c'est pas vrai.
Bref, de toute façon je m'en fous de si il est mort ou pas, je trouve que ses derniers albums sont pourris donc voilà..

Au fond, il était déjà un peu spécial, il a ptete trouvé un endroit où se planquer pour finir sa vie tranquille. Si c'est ça, tant mieux pour lui. Mais qu'il vive ou non, je m'en tape.

Son clip sur Thriller a fini par l'obséder, on dirait. Il a ressuscité, et c'est un zombie pour de bon.
Sans blague, a l'heure qu'il est il se fait bouffer par les vers, dans son cerceuil. Il est mort, c'est tout. Les niais qui croient a ces soit-disantes preuves se font du mal. C'est mignon d'espérer, mais c'est fini. On verra les mêmes débilités pour la mort de Johnny ou d'Eminem.

Moi je suis hyper cliente de ce genre de vidéo apres ma tête me dit que c'est n'importe quoi
mais si j'ecoutais mon coeur... j'etais limite en train de chialer tellement ca m'a fait flippé ( sans dec' )
Et en plus avec cette musique on pourrai me faire avaler n'importe quoi =)
lawlaw2705 a écrit:
Et en plus avec cette musique on pourrai me faire avaler n'importe quoi =)
Je note, je note
Moi j'y crois pas. Mais ça serait marrant, si c'était vrai.
Inépties. Je n'y crois pas mais alors pas du tout. Au fur et à mesure des vidéos, je détruisais les arguments. C'est tiré par les cheveux et sans aucun fondement.

C'est légèrement abusé, je trouve. Même s'ils ont des bons arguments, faut pas se leurrer.
Il est mort, il est mort. Y a rien à en tirer.

N'importe quoi... Napoléon est peut-être vivant, et je le pense!!

Et meme si c'était vrai, laisser le tranquile.

Lyo a écrit:
Son clip sur Thriller a fini par l'obséder, on dirait. Il a ressuscité, et c'est un zombie pour de bon.
Sans blague, a l'heure qu'il est il se fait bouffer par les vers, dans son cerceuil. Il est mort, c'est tout. Les niais qui croient a ces soit-disantes preuves se font du mal. C'est mignon d'espérer, mais c'est fini. On verra les mêmes débilités pour la mort de Johnny ou d'Eminem.
Comme la non mort d'elvis parley 

Je n'y crois pas..
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
14 ans et toujours sans copain... par SweetGirl
|
21 | 1315 | 09-02-2010 15:24:40 par Maa |
|
toujours viérge . par lola14
|
4 | 678 | 26-11-2009 06:11:21 par MaitreLu |
|
Faut toujours une fin ( au bonne choses :$ ! ) par nini.Geek
|
8 | 872 | 14-11-2009 14:34:19 par Chr1sD0u€Z |
|
Passé toujours présent. par Speranza._x
|
4 | 433 | 28-06-2009 17:50:53 par Crusader |
|
Noel toujours synonyme de cadeau ? par fushy
|
12 | 3572 | 18-06-2009 10:30:05 par snail06 |
Partenaires : PPS Humour - tchatche - chat gratuit sans inscription - Concours miss internet