Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).

#1 28-12-2011 01:06:30

dana_kil  
Membre

Besoin d'aide :/

Hello ! Alors voilĂ , j'ai un petit soucis et j'aimerais trouver de l'aide par ici content .
Je fume depuis dĂ©jĂ  un peu plus de deux ans, malheureusement. La cigarette, rend dĂ©pendante assez rapidement, du moins pour moi, ça a Ă©tĂ© le cas..  Mais l'odeur de celle-ci sur mes doigts, et encore pire quand il pleut, l'odeur de tabac mouillĂ©.. Bouark ouch. De plus, ma langue est blanche quand je fume trop (enfin j'ai lu sur quelque forum que cela pouvait ĂȘtre du au tabagisme..), et j'ai, comme on dit, 'la pateuse'. Bien Ă©videment, je ne veux plus de tous ça.. Passant les trois quarts de ma vie avec mes amies, le plus souvent fumeur eux aussi, difficile de dĂ©crocher.. Si quelqu'un, qui serait dĂ©jĂ  passĂ© par lĂ , pourrait m'aider se serait trĂšs gentil oops. Merci d'avance et gros bisous !

Je suis loin de savoir ce qu'est le bonheur..

Publicité

#2 06-01-2013 16:30:24

LaFarah42  
Membre

Re : Besoin d'aide :/

Moi j'ai 14 ans sa fai dpui la 5 eme ke jfume et la chui en 3eme Je traine kavec des jen ki fume donc sa ma entrainer . Jfumai d'abor un paket par jour Apres mon meilleur ami ma di aissai de fair ke la moitier du paket   et jy suis arriver apres petit a petit je fumai de moi en moi mtn sur 20 jen fume 4  Avec du soutien de mes cette metode Jai preske arraiter . C'etai Mon Pti Conseill

#3 06-01-2013 16:45:27

Zeiko
Invité

En un peu plus français, essaye d'abord de diminué sa t'aidera, et si tu en à l'envie tu arriveras à prendre 1 clope par jour 479

DerniĂšre modification par Zeiko (06-01-2013 16:45:46)

#4 06-01-2013 22:26:35

mariedlost  
1 Avertissement
Lieu : Sur mon ptit nuage;)
Site Web

Essaie de remplacer la cigarette par autre chose genre du chocolat,des bonbons ou autres...

Aaaaaaaaaaawwwwwwweeeeeeeeesssssssssssssoooooooommmmmmmeeeeee'

#5 06-01-2013 23:16:08

Maks-Haine  
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

dĂ©jĂ  si tu veut vraiment arrĂȘter prend ton packet et fout le dans les chiottes si ta de la tune sort sans et si on te propose une clope dis non rĂ©ponse simple mais difficile de pratique enfin bref moi je veut pas trop fumĂ© pasque dĂ©jĂ  l Ă©tat nous pigeonne sur les prix et en plus on paie pour se tuer c cool non ?? alors fais une chicha de temps en temps c mieux et c moins cher : )

#6 07-01-2013 05:06:05

lĂ©anne3000  
Membre
Lieu : laval, quebec, canada
Site Web

Est-ce que tu veux quelque choses? Prend un bocal, chaque fois que tu ne va pas acheter un paquet, mets l'argent dans le bocal. Sa t'empĂȘche de le reprendre et quand tu va avoir assĂ© d'argent pour ton truc, tu va ĂȘtre fiĂšre de toi. Il y a la cigarette Ă©lĂ©ctrique aussi, j'ai un ami qui a arrĂȘter grĂące a sa. Bon courage.

Publicité !

#7 07-01-2013 09:31:07

Maks-Haine  
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

la cigarette electronique c dla connerie mon frĂ©re a fais sa + les patch il a arreter pendant 1 mois mais il a pas tenu en plus je pense que sa doit ĂȘtre un peu movais pour la santĂ© il me semble que sa Ă©tait prouvĂ© mais a revoir tfacon dans un sens se sera pas plus movais que la clope

Pied de page des forums

Partenaires : PPS Humour - chat gratuit sans inscription - Illusion optique - Secret Story : LeForumSecret.com